Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjours a tous,ça y est j'ai ma nouvelle voiture,c'est une 750 de 2009 moteur V8 biturbo de 407 ch,bien optionée,voici les photos: jantes 19 pouces vision tete haute planche de bord en cuir moteur V8 biturbo 407 ch coffre arrière a ouverture/fermeture électrique stores arrière électrique éclairage d'ambiance(dommage les photos sont floues)
Ne le prend pas mal , c'est juste que tu m'as fait baver avec tes photos,profites en bien et bichonne la comme il faut et elle te le rendra a chaque sortie
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!! Vin diou la bête ! Elle est magnifique ! Et le sigle sur le seuil de porte qui s'allume ......... Ah ça y est, j'en ai foutu partout à baver comme un malade !!!!!! Vraiment superbe, bravo !