530d pack m

Poster ici la présentation de vos véhicules
del57

530d pack m

Message par del57 »

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum,apres avoir eu une 325i coupé en e36,une 323I coupé en e46 je roule en 530d pack m 218vcv depuis un an et demi,je voulais vous la presenter voici quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila merci a tous
wtyson

Re: 530d pack m

Message par wtyson »

salut magnifique ,ps rachete le morceau de console qui manque sinon *15*
del57

Message par del57 »

salut quel morceau de console?
wtyson

Message par wtyson »

del57 a écrit :salut quel morceau de console?

entre le lecteur dvd et les bouton de siege chauffant on dirai qui manque une partie
del57

Message par del57 »

ah non ça doit être la photo il est bien la tu m a fais peur lol
luxate
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 335i ///M E93
Code VIN :

Message par luxate »

Tres jolie ! Surtout l’intérieur, j'aurais voulut l'avoir de cet couleur *63*
Sinon comment sa ce fais que les jantes ce sont des classiques et non des ///M ? 46*
del57

Message par del57 »

Salut ben écoute je sais pas en tout cas elle sont siglée m se sont des origines BMW, je crois que se sont les jantes 545 enfin a vérifier voilà
wtyson

Message par wtyson »

del57 a écrit :Salut ben écoute je sais pas en tout cas elle sont siglée m se sont des origines BMW, je crois que se sont les jantes 545 enfin a vérifier voilà

stl j'ai les memes jantes que toi a déport par contre elle sont pas siglée M et sur le catalogue bmw se sont pas des M (jante légere)
luxate
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 335i ///M E93
Code VIN :

Message par luxate »

del57 a écrit :Salut ben écoute je sais pas en tout cas elle sont siglée m se sont des origines BMW, je crois que se sont les jantes 545 enfin a vérifier voilà

wtyson a écrit :

stl j'ai les memes jantes que toi a déport par contre elle sont pas siglée M et sur le catalogue bmw se sont pas des M (jante légere)

J'avais les même sur mon ancien E60 pack luxe et ce n'ai pas du tout des ///M, ce sont des type 124
del57

Message par del57 »

ok ben je sais pas a la derniere revision j ai demander a bmw si c est de vrai jantes ils m ont répondu que oui apres je sais pas 46*

Image

petite photo juste pour montrer le sigle m
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E60) »