Système Dynavin
Système Dynavin
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un GPS Dynavin pour remplacer mon lecteur k7 buisness de ma BMW 316i E46 de 2001, pour l'installation pas de soucis, le hic les cartes GPS ne semblent pas être présente sur la carte SD fourni avec le GPS j'obtient le message "Can't found navigation software", j'ai donc vérifier en la connectant à mon ordinateur pour premièrement vérifier son bon fonctionnement et d'autre part pour voir son contenu, résultat elle fonctionne mais la carte est simplement vide.
Je me suis donc lancé à la recherche des cartes GPS sur le net mais je ne trouve rien.
Certains d'entre vous ont-il fait comme moi changer pour un Dynavin ? avez vous eu le même soucis ? qu'avez vous fait ?
cordialement d'avance merci
J'ai fait l'acquisition d'un GPS Dynavin pour remplacer mon lecteur k7 buisness de ma BMW 316i E46 de 2001, pour l'installation pas de soucis, le hic les cartes GPS ne semblent pas être présente sur la carte SD fourni avec le GPS j'obtient le message "Can't found navigation software", j'ai donc vérifier en la connectant à mon ordinateur pour premièrement vérifier son bon fonctionnement et d'autre part pour voir son contenu, résultat elle fonctionne mais la carte est simplement vide.
Je me suis donc lancé à la recherche des cartes GPS sur le net mais je ne trouve rien.
Certains d'entre vous ont-il fait comme moi changer pour un Dynavin ? avez vous eu le même soucis ? qu'avez vous fait ?
cordialement d'avance merci
Modifié en dernier par 316i2001 le 06 avr. 2013 13:52, modifié 1 fois.
Re: Système Dynavin
bonjour dim
moi j'ai achetez la voiture avec radio dynavin mais j'ai pas la carte tomtom avec il la perdu . donc galère.gif)

moi j'ai achetez la voiture avec radio dynavin mais j'ai pas la carte tomtom avec il la perdu . donc galère
.gif)
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 525da excellis
- Code VIN :
hello
je peux vous envoyer un mail dans lequel je vous joins une carte que j'ai pour cet autoradio chinois..
envoyez moi votre mail en pv..
je peux vous envoyer un mail dans lequel je vous joins une carte que j'ai pour cet autoradio chinois..
envoyez moi votre mail en pv..
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Salut,
lorsque je lit ton message en anglais, je vois clairement qu'il ne manque pas de cartes, mais carrément le système de navigation.
Tu es sur Android ou WinCE ? Si tu es sur WinCE, vas sur mon topic : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html
Et tu télécharges Igo 8, ensuite il te faudra juste des maps que je te filerai en MP.
lorsque je lit ton message en anglais, je vois clairement qu'il ne manque pas de cartes, mais carrément le système de navigation.
Tu es sur Android ou WinCE ? Si tu es sur WinCE, vas sur mon topic : autoradio-2din-erisin-recapitulatif-tres-bon-produit-t56673.html
Et tu télécharges Igo 8, ensuite il te faudra juste des maps que je te filerai en MP.
Bonjour,
Merci pour vos réponses je vais suivre ton tuto pour WinCE ,étant en déplacement et donc loin de ma bmw
je m'occupe de ca , ce week end et je te recontacte par MP sous peu.
d'avance merci
Merci pour vos réponses je vais suivre ton tuto pour WinCE ,étant en déplacement et donc loin de ma bmw

d'avance merci
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pas de soucis par contre je pense avoir du retard car je part justement ce week-end à New-York pour deux semaines, ensuite je part en Espagne pour également deux semaines.
- N1CoCa1N
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw 330 ci e46 BlackSaphir
- Code VIN :
romaster a écrit :Pas de soucis par contre je pense avoir du retard car je part justement ce week-end à New-York pour deux semaines, ensuite je part en Espagne pour également deux semaines.
Ca va !!! Tranquille c'est la belle vie .... lol bonne vacances

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Sans me vanter, je confirme que là c'est la belle vie, je peux pas le nier, depuis le temps que j'en rêve, je vais enfin le faire lol
Merci en tout cas
Merci en tout cas

amuse toi bien 

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci bien mec