Témoin moteur pendant quelques secondes
Témoin moteur pendant quelques secondes
Bonjour
Quand je roule avec ma bmw 525d boîte auto 2004 e60 , la voiture cale et le témoin moteur s allume pendant 2 secondes et après disparaît , c est la deuxième fois que j ai ce problème , quelqu un peut m aider quel est le problème ??
Merci
Quand je roule avec ma bmw 525d boîte auto 2004 e60 , la voiture cale et le témoin moteur s allume pendant 2 secondes et après disparaît , c est la deuxième fois que j ai ce problème , quelqu un peut m aider quel est le problème ??
Merci
- David35
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
Re: Témoin moteur pendant quelques secondes
Sur ma e60 mon voyant moteur indique sur l'écran : émission élevées en rapport avec la vanne EGR (que j'ai désactivé)
David35 a écrit :Sur ma e60 mon voyant moteur indique sur l'écran : émission élevées en rapport avec la vanne EGR (que j'ai désactivé)
Chez moi il est rien indiquer , la voiture cale puis reprend
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(61) 535D Touring
- Code VIN :
Bmw525da a écrit :Bonjour
Merci
Salut,
A premiére vue difficile de diagnostiquer le problème!
Il faudrait que tu fournisses des éléments sur le km ,antécédent moteur, (passage à la valise code erreur).
Bon courage @+
Elle a 125000km
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 330d pack luxe
- Code VIN :
j'ai le meme souci que toi,etle defaut n'apparait pas quand on fait le diag bmw,une voiture auto qui cale c'est surement la boite auto mais malgrés sa zero defaut au diag...tu as toutes tes bougie qui fonctionne ?
- manulap92
- Membre actif
- Véhicule : BMW (F30) 318dA Luxury
- Code VIN :
Bonjour,
Est ce qu'elle cale en décélaration , et notamment au moment ou la boite rétrograde ?
Est ce que cela se produit à froid , à chaud, à une certaine plage de température ?
Se produit il un autre phénomène en même temps (broutage ou autre )?
As tu déjà fait une vidange de la BVA ? (vu qu'elle a déjà 125 000km )
Cela peut nous aider à mieux comprendre
Merci.
Est ce qu'elle cale en décélaration , et notamment au moment ou la boite rétrograde ?
Est ce que cela se produit à froid , à chaud, à une certaine plage de température ?
Se produit il un autre phénomène en même temps (broutage ou autre )?
As tu déjà fait une vidange de la BVA ? (vu qu'elle a déjà 125 000km )
Cela peut nous aider à mieux comprendre

Merci.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw e46 330d pack luxe
- Code VIN :
Pour ma part que se soit en décélération ou accélération ou vitesse stabilisé sa le fait chaud comme froid , et aucun signe avant coureur ,la vidange est faite correctemment ...le problème ne s'enregistre pas dans le calculo,comme si c'était nous même qui tournais la clé du contact pour l'éteindre puis le rallumer
- DonFabio
- Top Membre
- Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
- Code VIN :
Alh Capone a écrit :Pour ma part que se soit en décélération ou accélération ou vitesse stabilisé sa le fait chaud comme froid , et aucun signe avant coureur ,la vidange est faite correctemment ...le problème ne s'enregistre pas dans le calculo,comme si c'était nous même qui tournais la clé du contact pour l'éteindre puis le rallumer
Vérifie si tes cosses de batteries sont pas legerement desserrées, sinon peut etre un probleme de neiman.