[E46] Reception Radio HS ?
[E46] Reception Radio HS ?
Bonjour à tous,
Parmis les (nombreux) problèmes que je rencontre avec mon E46 touring (comment ça ? je suis pas le seul ? Nooonn c'est d'la bonne came BM ^^)
Y'en a un qui m'embete un peu même si il n'est pas "bloquant".
Quand j'ai acheté le vehicule , la radio etait reglée sur les stations de la ville dans laquelle je l'ai prise et ( de memoire ) ça captait bien.
Et en arrivant vers chez moi j'ai lancé un recherche de stations et depuis plus rien , il ne capte aucune station lorsque je roule.
Mais vraiment aucune autant avec RDS que sans , il ne capte plus rien !!!
La seule fois où il veut bien m'en trouver c'est en pleine ville et encore il me trouve 2-3 stations sur les 50 dispos dans la ville et la qualité de reception est mediocre ...
Avez-vous deja eu ce probleme ?
Une Verification rapide à effectuée ?
Merci d'avance !
Parmis les (nombreux) problèmes que je rencontre avec mon E46 touring (comment ça ? je suis pas le seul ? Nooonn c'est d'la bonne came BM ^^)
Y'en a un qui m'embete un peu même si il n'est pas "bloquant".
Quand j'ai acheté le vehicule , la radio etait reglée sur les stations de la ville dans laquelle je l'ai prise et ( de memoire ) ça captait bien.
Et en arrivant vers chez moi j'ai lancé un recherche de stations et depuis plus rien , il ne capte aucune station lorsque je roule.
Mais vraiment aucune autant avec RDS que sans , il ne capte plus rien !!!
La seule fois où il veut bien m'en trouver c'est en pleine ville et encore il me trouve 2-3 stations sur les 50 dispos dans la ville et la qualité de reception est mediocre ...
Avez-vous deja eu ce probleme ?
Une Verification rapide à effectuée ?
Merci d'avance !
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: [E46] Reception Radio HS ?
Hello,
si ça peut te rassurer, c'est pareil pour celle que j'ai actuellement, et de même pour la précédente, apparemment, ça serait le module à l'arrière gauche qui semble en défaut, il faut regarder si les connections ne sont pas oxydées.
si ça peut te rassurer, c'est pareil pour celle que j'ai actuellement, et de même pour la précédente, apparemment, ça serait le module à l'arrière gauche qui semble en défaut, il faut regarder si les connections ne sont pas oxydées.
romaster a écrit :Hello,
Oui j'ai passé ma journée à faire des recherches sur le Web et c'est encore un autre problème recurrent de l'E46 ./....

Je vais tout passer en revue dans le week end ....
-
- Membre Elite
- Code VIN :
C'est vrai que niveau radio c'est pas top, encore une chance que je m'en serve jamais ^^
Bonjour ,
Rien de bien grave finalement !
J'ai retirer le panneaux arrière gauche de garnissage dans le coffre et le cable etait juste debranché.
Il s'agit du cable d'antenne qui est vissé sur le "repartiteur".
En tout cas , voilà un problème resolu rapidement et simplement ;)
Rien de bien grave finalement !
J'ai retirer le panneaux arrière gauche de garnissage dans le coffre et le cable etait juste debranché.
Il s'agit du cable d'antenne qui est vissé sur le "repartiteur".
En tout cas , voilà un problème resolu rapidement et simplement ;)
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Merci peut-être ? Non ?
romaster a écrit :Merci peut-être ? Non ?
Oui merci à toi , tu m'a bien aidé
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Pas de soucis, au plaisir d'aider 

D'ailleurs à la base je venais poster pour dire merci et que le problème etait reglé mais j'etais tellement content que j'ai oublié de l'ecrire
A la tienne
A la tienne

-
- Membre Elite
- Code VIN :
T'inquiètes pas de soucis, c'est juste que certains membres s'inscrivent, exposent leur soucis, on prend du temps à les aider, et quand c'est résolu on ne les revoit jamais, j'ai cru que c'était le cas pour toi, en tout cas content pour toi que c'est OK