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batistebcht

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Message par batistebcht »

bonjour voila je debute au niveau du swap je voudrai des renseignement

jaurai en vu de faire un swap sur ma 316I 100 chevaux elle galere en peut niveau acceleration ....

je voudrai mettre un 323I un 2,3 sortant 170 chevaux ( vendu de serie sur certaine compact ) et apres petit filtre petite ligne pour sortir plus ou moins 200 cv

j'aurai voulu savoir si je peux garder ma boite mon pont , si sa tien sur le 2.3L et si sa s'adapte sans soucis ?

niveau faisceau electrique faut tout changer ?

apres que risque ton plus en ayant fait un swap que mettre un ligne niveau assurance

merci de maiguiller un peu , je rappele que je debute de le swap donc jaurai peu etre des question idiotes

batiste
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Fliper31
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Re: SWAP conseille

Message par Fliper31 »

Salut , donc se que tu risque la prison si tu a un accident grave, tu renverse un gamin par
exemple , l'expert va verifier ta voiture voir que le moteur correspond
pas du tout avec les numero de te voiture et que c'est plus la meme puissance
et la pas bon pour toi.Ensuite pour le sawp il te faisceau electirique , moteur boite apres je pense
que ces tout mais a voir.
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Re: SWAP conseille

Message par psy460 »

la boite je pense que tu peux la garder si ça s'adapte mécaniquement parlant,
elle va fatiguer plus vite mais fera l'affaire, a la limite swap la plus tard.

Pour l'assurance ce n'est pas une simple reprog, je te conseille de faire les déclarations administratives necessaires.
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Message par ///Mpower »

psy460 a écrit :la boite je pense que tu peux la garder si ça s'adapte mécaniquement parlant,
elle va fatiguer plus vite mais fera l'affaire, a la limite swap la plus tard.

Pour l'assurance ce n'est pas une simple reprog, je te conseille de faire les déclarations administratives necessaires.


Sa risque de lui couté plus cher que si il revend son 4 pattes et en achete une autre !!!
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Re: SWAP conseille

Message par psy460 »

je sais pas si c'est cher, par contre ce qui est sur c'est que c'est très long
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Message par nakamiki »

là c'est carrément impossible à homologuer ! quant tu vois que certaines Alpina pourtant issue d'un vrais constructeur sont impossibles à immatriculer en france là au mieux il déclenchera un fou rire à la Drire, au pire c'est la tôle !

faut swapper le pont aussi car le rapport n'est plus le meme ... le plus simple etant de swapper boite/moteur/pont d'un coup.
rajoute le faisceau, l'ABS aussi, le compteur.

après rouler avec 200ch avec des freins dimensionné pour 100ch, à tes risques et périls. vu le prix des E36 ça te coutera moins de revendre et racheter et au moins ça sera légal.

comme disait les shadok = c'est toujours plus simple de faire compliqué !

pour faire une pistarde non homologué why not...
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Re: SWAP conseille

Message par psy460 »

pour le plaisir de la mécanique :p
batistebcht

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Message par batistebcht »

merci de tous vos conseillé la bmw et mise sur le bon coin :'(
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