Quel produits
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
- Cessone17
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 330cd (E46)
- Code VIN :
Quel produits
Bonjour a tous,
je voudrai avoir des produits pour ma carrosserie comme Swissvax pour la cire etc et aussi de bon produit pour l'interieur moquettes etc.
Je suis aller sur le site Swissvax et je suis perdu dans tous ces produits !! lol
Si quelqu'un pourrai m'aiguiller sur ce qui faudrait et tout ce serai niquel, j'ai vue que il y avait des packs savoir si cela vaut le coup?
Alors j'ai sité Swissvax mais si quelqu'un connait autre chose ou autre je suis preneur.
Merci a tous
je voudrai avoir des produits pour ma carrosserie comme Swissvax pour la cire etc et aussi de bon produit pour l'interieur moquettes etc.
Je suis aller sur le site Swissvax et je suis perdu dans tous ces produits !! lol
Si quelqu'un pourrai m'aiguiller sur ce qui faudrait et tout ce serai niquel, j'ai vue que il y avait des packs savoir si cela vaut le coup?
Alors j'ai sité Swissvax mais si quelqu'un connait autre chose ou autre je suis preneur.
Merci a tous
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: Quel produits
Bonjour Cessone,
Tout d'abord il serait intéressant que tu nous donnes un peu plus de détails.
Pour t'aider je vais te donner la base d'une rénovation complète :
Lavage Hard (shampoing hard - anti-goudron)
Décontamination (Fortement conseiller à moins que la voiture sort d'une prépa et était déjà bien protéger)
(Lavage)
Polissage (Différents degrés d'abrasivité en plusieurs étapes selon l'état pour les produits et pads pour polissage main ou machine)
Lavage
Lustrant/Cleaner pour nourrire et préparer la carrosserie à la cire
Cire (que vises tu ? Un super rendu ? Une excellente résistance ? Budget ? Car il y en a pour tout les goûts et surtout tout les prix...)
A noté que le polissage n'est pas forcément nécessaire pour une préparation comme il se doit avant de mettre une cire toutes les autres étapes sont nécessaire.
Il serait donc intéressant que nous dises ce que tu souhaite vraiment et le budget que tu es prêt à mettre afin de mieux pouvoir te renseigner.
Pour ton intérieur il te faudrait un APC du genre l'interior Cleaner de Valet pro, il est super économique et très efficace pour le nettoyage de toutes tes surfaces intérieur.
Tout d'abord il serait intéressant que tu nous donnes un peu plus de détails.
Pour t'aider je vais te donner la base d'une rénovation complète :
Lavage Hard (shampoing hard - anti-goudron)
Décontamination (Fortement conseiller à moins que la voiture sort d'une prépa et était déjà bien protéger)
(Lavage)
Polissage (Différents degrés d'abrasivité en plusieurs étapes selon l'état pour les produits et pads pour polissage main ou machine)
Lavage
Lustrant/Cleaner pour nourrire et préparer la carrosserie à la cire
Cire (que vises tu ? Un super rendu ? Une excellente résistance ? Budget ? Car il y en a pour tout les goûts et surtout tout les prix...)
A noté que le polissage n'est pas forcément nécessaire pour une préparation comme il se doit avant de mettre une cire toutes les autres étapes sont nécessaire.
Il serait donc intéressant que nous dises ce que tu souhaite vraiment et le budget que tu es prêt à mettre afin de mieux pouvoir te renseigner.
Pour ton intérieur il te faudrait un APC du genre l'interior Cleaner de Valet pro, il est super économique et très efficace pour le nettoyage de toutes tes surfaces intérieur.
Re: Quel produits
Bonne réponse déjà donnée au dessus
tu peux ajouter également les produits pour entretien des caout
des métaux, (alu etc )
la liste peut être longue et couteuse
il te faut déjà fixé ton budget et tes priorités
tu peux ajouter également les produits pour entretien des caout
des métaux, (alu etc )
la liste peut être longue et couteuse
il te faut déjà fixé ton budget et tes priorités

- Béhième
- Membre Elite