Siège electrique à la place de manuel
Siège electrique à la place de manuel
Possibilité de mettre des sièges de cabriolet dans un coupé donc d'enlever l'accroche ceinture qui est sur le siège ?
J'ai un intérieur pack luxe et j'aimerais trouvé les 2 sièges avant pack M c'est dur à trouver en cuir fauve... J'ai trouvé des sièges de cab d’où ma question.
J'ai un intérieur pack luxe et j'aimerais trouvé les 2 sièges avant pack M c'est dur à trouver en cuir fauve... J'ai trouvé des sièges de cab d’où ma question.
Modifié en dernier par Mike29 le 26 mars 2013 10:38, modifié 1 fois.
Re: Siège cabriolet dans coupé
oui sa se monte mise a part le systeme de la ceinture ;)
Changement de plan j'ai trouvé des sièges pour coupé mais ils sont electriques moi c'est manuel xs
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 xd e46 phase 2
- Code VIN :
je sais pas si sur tous les modèles c'est pareil mais moi j'ai eu une série 5 pré-câblée pour les sièges électriques, tu pourras donc peux être les monter...
Je vais bien voir.
rare sont les serie 3 pre-cabler , mais cabler un siege electrique ya rien de sorcier , le plus relou c'est la fameuse prise jaune et noir
Et il y a un tuyo pour ça peut être sur le forum non ?
Quelqu'un aurait un schéma de la prise du siège pour savoir ou se branche le + et le - ??
j'ai un schema simpliste si tu veux mais faut pas etre trop mechant j'ais fait sa a la l'arrache

apres moi je l'est branche sur le porte fusible de la voiture , c'est toi qui voit sinon tu prend un plus permanent ,
pour ce qui est des couleur de cable , t'emmerde pas , tu demonte ta prise jaune et tu remet les meme couleur , en sachant que la masse est toujours brun ( marron)

apres moi je l'est branche sur le porte fusible de la voiture , c'est toi qui voit sinon tu prend un plus permanent ,
pour ce qui est des couleur de cable , t'emmerde pas , tu demonte ta prise jaune et tu remet les meme couleur , en sachant que la masse est toujours brun ( marron)
C'est bon je me suis relié a l'allume cigarre. Il me reste plus qu'a savoir ou branché la mémoire