petite questions sur les feux xenons
petite questions sur les feux xenons
bonjour a tous , un pote m'as donner 2 feux avant de sa 330ci qu'il a pliller, et c'est feux sont des xenons!!!!
je voudrais savoir si je peut les instalers sur ma 330ci qui n'est elle pas equiper de xenons et si oui quesque je doit changer ou ajouter?!?!
cordialement el gringos
je voudrais savoir si je peut les instalers sur ma 330ci qui n'est elle pas equiper de xenons et si oui quesque je doit changer ou ajouter?!?!
cordialement el gringos
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: petite questions sur les feux xenons
salut Alex,
Pour être dans la légalité il faut que les feux xénons soient réglable automatiquement il faut donc aussi le correcteur d'assiette, ainsi que les lave-phares.
Tu peux peut-être récupérer ça sur la sienne aussi non ?
Après pour la mise en place je pense qu'il doit y avoir des infos sur le fofo.
Pour être dans la légalité il faut que les feux xénons soient réglable automatiquement il faut donc aussi le correcteur d'assiette, ainsi que les lave-phares.
Tu peux peut-être récupérer ça sur la sienne aussi non ?
Après pour la mise en place je pense qu'il doit y avoir des infos sur le fofo.
- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Ouai tu peux, il faut juste que tu récupère ses ballast et ses fiches parce que y'en a une ou deux que c'est pas les même ;)
donc je recupere les balastes et les laves phares et les fiches , je branche sa et c'est bon je susi dans la conformiter?
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
alex2833 a écrit :donc je recupere les balastes et les laves phares et les fiches , je branche sa et c'est bon je susi dans la conformiter?
Salut,
Theoriquement les ballastes sont avec les optiques. Pour les paves phare, il faut prendre le systeme de pompe avec. Apres pour la modification du faisceau, je ne sais pas du tout. Ensuite, tu sera en conformiter total avec le correcteur d'assiette. Mais ta voiture ne sera pas pourvue des capteurs necessaire. Mais cela n'est pas reellement decelable au CT.
Bon courage.
dakor et le correcteur d'assiette et d'origine sur ma voiture?
- lazare59
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ai e60-Z3 Coupé 2.8-628csi-1602
- Code VIN :
alex2833 a écrit :dakor et le correcteur d'assiette et d'origine sur ma voiture?
Pas l'automatique sur les voitures non équipées de xénons d'origine.
pas forcément sur e39 y me semble les ballast sont au cu du feux
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
alex2833 a écrit :dakor et le correcteur d'assiette et d'origine sur ma voiture?
non tu n'en a pas....
voilà ce que c'est http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BN51&mospid=47620&btnr=33_0848&hg=33&fg=30
et il faudra faire reparamétrer ton module LSZ pour que les xénons fonctionnent correctement
et esque je suis obliger d'en mettre?!?! car au final sa va me couter un brat cette histoire