acceder au capteur d'angle
acceder au capteur d'angle
Bonjour. Je voudrai savoir comment accédez au capteur d'angle pour voir si deconecter ou sale merci BMW e46 de 2002 150chv série 3
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: acceder au capteur d'angle
Quel capteur d'angle? Arbre à cames? Admission? Échappement? PMH?
De toute façon, quel qu'il soit, il est branché avec un connecteur étanche et clipsé (indéconnectable sans impulsion avec le doigt). Ton capteur est tout simplement mort, problème très connu.
De toute façon, quel qu'il soit, il est branché avec un connecteur étanche et clipsé (indéconnectable sans impulsion avec le doigt). Ton capteur est tout simplement mort, problème très connu.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :

non notre ami doit chercher le capteur d'angle de direction, il doit avoir un voyant ABS d'allumé ou un passage a la valise lui a dit défaut capteur d'angle
la pièce n°16 sur ce schéma http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AS71&mospid=47635&btnr=32_0943&hg=32&fg=30
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :

desolé capteur d'angle dsc, le dsc reste allumé et a la valise il dise probleme capteur d'angle le garage n'a pa pu effacer le defaut il ma dit avant de changer faut voir si il il es pas sale ou deconecter, et le schema je l'ai deja vu mais il me dis pas comment y accedez.
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
vincent69170 a écrit :desolé capteur d'angle dsc, le dsc reste allumé et a la valise il dise probleme capteur d'angle le garage n'a pa pu effacer le defaut il ma dit avant de changer faut voir si il il es pas sale ou deconecter, et le schema je l'ai deja vu mais il me dis pas comment y accedez.
si tu va chez bmw ils vont réinitialiser le capteur d'angle
ton defaut est arrivé après une géomètrie ou changement d'un élément de direction ??
sinon pour y accéder c'est entre le volant et le pédalier, juste retirer les caches en plastique et tu devrais le voir...
sans rien c'est arriver du jour au lendemain, je vais regarder merci
le cache celui dessous le volant ou dessus le volant
- ricric11
- Membre Premium
- Code VIN :
merci je vais voir