Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bjrs a tous, J'es remarqué que ma bmw 330xd consommée un peu d'eau, pas de fuite dessous l 'auto pas de fumée blanche, pas de chauffe anormal, la pompe a eau est d'origine (200000 kms) mais ne fuit pas D 'ou cela pourrez venir ?
Salut! Même si ce n'est pas la cause de ton problème, change vite ta pompe à eau et ton calorstat sinon, tu risques d'avoir une mauvaise surprise sur route... ou autoroute. Ça se fait en préventif à 150000 km. J'ai failli griller une E36 à 160000 km.
Quelle est ta consommation? Il y a toujours des vapeurs qui passent par le bouchon, c'est normal d'avoir à faire l'appoint de temps en temps sur toutes les voitures.
verifie bien que tu n'aie pas de jeu au niveau de l'axe de ton ventilo, il est temp de faire la pompe a eau, je l'aie fait à 190 000 il y a à peine deux mois, la pompe a eau était hs , sa doit avoisiner les 400e si je me souvient bien, avec thermostat. n'attend pas qu'elle te péte a la tronche car sa peut chiffrer tres vite.