320d 2005 et E/S Clapets
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320d 2005 et E/S Clapets
Bonsoir !
Je compte attaquer les clapets ce WE.
J'ai pas mal de docs, tutos etc, dans la musette.
Ça devrait aller !
Mais je me demande si il faut débrancher la batterie...
Des avis ?
Je compte attaquer les clapets ce WE.
J'ai pas mal de docs, tutos etc, dans la musette.
Ça devrait aller !
Mais je me demande si il faut débrancher la batterie...
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- SPOOKY74
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Re: 320d 2005 et E/S Clapets
Salut,
Non tu n'as pas besoin de débrancher la batterie.
Bon courage
Non tu n'as pas besoin de débrancher la batterie.
Bon courage

Re: 320d 2005 et E/S Clapets
De mon côté on m'avait conseillé de débranché la batterie, vu que l'on débranche les injecteurs.
Après je ne serai te dire pourquoi. ça ne coûte rien de le faire, donc je l'ai fais ! ;)
Après je ne serai te dire pourquoi. ça ne coûte rien de le faire, donc je l'ai fais ! ;)
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Re: 320d 2005 et E/S Clapets
Les injecteurs
Je crois que tu te trompes... On change éventuellement les bougies mais en aucun cas on ne touche aux injecteurs.

Je crois que tu te trompes... On change éventuellement les bougies mais en aucun cas on ne touche aux injecteurs.
Re: 320d 2005 et E/S Clapets
Bah si tu débranches bien le faisceau qui commande les injecteurs pour pouvoir enlever la pipe d'admission !?
Je te parle de ça :

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Re: 320d 2005 et E/S Clapets
Oui, effectivement on démonte pour les pousser un petit peu mais je n'ai pas eu le souvenir de les avoir débranché mais en tout cas je n'ai pas débranché la batterie et aucun souci ,maintenant si ça peut rassurer les personnes de le faire je dis pourquoi pas
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Re: 320d 2005 et E/S Clapets
Merci de vos réponses !
Ben en fait, je compte bien débrancher les injecteurs pour mettre un coup de "KF contact" aux connexions.
A mon avis, si il faut débrancher la batt. (le moins) pour les injecteurs c'est parce que ceux-ci ont un "plus" permanent.( = sont toujours sous tension même contact coupé)
Quelqu'un confirme ?
Ben en fait, je compte bien débrancher les injecteurs pour mettre un coup de "KF contact" aux connexions.
A mon avis, si il faut débrancher la batt. (le moins) pour les injecteurs c'est parce que ceux-ci ont un "plus" permanent.( = sont toujours sous tension même contact coupé)
Quelqu'un confirme ?