Boitier CDC / IPOD
Boitier CDC / IPOD
Bonjour,
Je vous expose mon problème. Je suis allé en concession pour mettre à jour mon système (BMW 525D E60, 2007, Idrive 1, GPS Professional) afin de faire programmer le repli automatique des rétroviseurs à la fermeture du véhicule. Le technicien me dit que ce n'est pas possible et me montre le rapport de mise à jour. Il est indiqué: "Remplacer le boitier électronique CDC/Ipod (Référence 9133077). Quelqu'un connait-il le prix de ce boitier ainsi que la procédure de changement ?
Merci à tous de votre aide.
Je vous expose mon problème. Je suis allé en concession pour mettre à jour mon système (BMW 525D E60, 2007, Idrive 1, GPS Professional) afin de faire programmer le repli automatique des rétroviseurs à la fermeture du véhicule. Le technicien me dit que ce n'est pas possible et me montre le rapport de mise à jour. Il est indiqué: "Remplacer le boitier électronique CDC/Ipod (Référence 9133077). Quelqu'un connait-il le prix de ce boitier ainsi que la procédure de changement ?
Re: Boitier CDC / IPOD
J'ai deja fait faire une mise a jour chez bmw (100e) du gps, cela est risquer car un module peut cramer ou la mise a jour planter et oblige a changer ce fameux module (2500e) donc ma concession ne veut plus faire de mise a jour car ils ont eu pas mal de probleme..
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
tremens a écrit :Bonjour,
Tu n'a pas un module Dension 500 ou un truc dans le meme genre par hasard?
Si c'est le cas, il faut le mettre en mode "bypass" avant le codage/programmation par BMW ou independent.
Bonsoir 540i,
Non désolé pas de boitier additionnel type Dension 500, seulement un changeur 6 cd d'origine dans la boite à gants ainsi que le Bluetooth d'origine lui aussi.
Non désolé pas de boitier additionnel type Dension 500, seulement un changeur 6 cd d'origine dans la boite à gants ainsi que le Bluetooth d'origine lui aussi.
- arnyuk
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
CDC/ipod = remplacement du module IPOD -> tu ne l'as pas, donc changeur de CD défectueux. Prends un de E90, au moins il lira les MP3 si la fonction est activée dans ton idrive.
Le technicien a t'il bien retiré le magasin du chargeur CD avant de faire le codage ? Il faut passer ISTA/P en mode expert comme ça pas besoin de suivre le plan de mesure.
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
Anonyme a écrit :Le technicien a t'il bien retiré le magasin du chargeur CD avant de faire le codage ? Il faut passer ISTA/P en mode expert comme ça pas besoin de suivre le plan de mesure.
Mode expert ? Quelqu'un connait ce mode ?