C'est une première mains. J'ai le bon de commande et la facture d'achat lol.
Elle a:
-le gps 4/3 qui fonctionne parfaitement
-téléphone
-toit ouvrant
-cuir électrique avant et arrière
-chargeur
-son dsp (une tuerie)
-les reposes pieds (c'est rare qu'il y soit)
-etc ....
Il y a tout ou presque dessus, le cuir n'est pas chauffant, mais je préfaire ainsi cela l'abime beaucoup moins.
L'intérieur est en superbe état, pas usé ni marqué. On dirait qu'il a 4 ou 5 ans et pas du tout 18.
Les jantes sont des 16 pouces d'origine, montés en 235/60 R 16 indice 100W (bha oui elle est bridé à 249 km/h, vivement que nous allions rendre visite à nos amis en Allemagne

).et les 4 avait environ 400/450 kilomètres.
Sinon à conduire c'est un rêve, du couple "490", de la souplesse, du silence, du confort "un vrais pullman", de la reprise (ça marche très fort même en position auto-adaptative), bref pas de reproche à faire c'est vraiment un plaisir et un régal de rouler avec ce genre d'auto.
Coté consommation , j'ai été fort surpris , dans le bon sens, sur 1.700 kms la vitesse moyenne est de 94 km/h pour 11,7 l/100. Je trouve que c'est vraiment pas énorme toute proportion gardé. C'est une essence sp98, 2t2 et qui a 18 ans, donc c'est pas un gouffre.
Il ne faut pas comparer avec un diésel ou un V8 dernière génération (ou V12). Pour info avec notre A6 avant 180cv TDI nous faisons 6.5l.
J'ai toujours eus des conso base car je conduit souple, sauf quand je m'amuse un peux.
Sinon pour avoir conduit une autre e38 avec le même moteur (mais en alpina ) quand ont pousse vraiment c'est 18/20 litres au 100 , à + de 260 km/h en Allemagne. Un plein fait environ 450 kms à ce rythme
Maintenant les défauts :
Elle a besoin d'une peinture car quelque tocs et rayures de clefs (à la jalousie). La male est aussi un peux enfoncé.
Et quoi d'autre?
C'EST TOUT