3320d touring pack luxe

Poster ici la présentation de vos véhicules
miles

3320d touring pack luxe

Message par miles »

Salut à tous, ça y est , je suis propriétaire d'un 320d touring depuis mardi soir *009 et je kiffe. couleur noir, intérieur cuir beige......le souci c'est quelle est vraiment sale et je n'est pas encore eu le temps de le nettoyer.......je vous fais ça rapidos et vous poste des photos de la bête et des petits défauts de carrosserie....rayures, griffures, ect .......!!!!!
selasss
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 330XDA E91
Code VIN :

Re: 3320d touring pack luxe

Message par selasss »

Salut et bienvenu parmi nous!

:trinque:

Pour tes défauts de carrosserie, passe dans la section detailing!! Tu y trouveras d'excellents conseils, tutos, fiches de produits, tests.... en gros, tu trouveras ton bonheur pour soigner ta belle!
miles

Message par miles »

j'ai essayé de posté une première photo hier soir du jour de l'achat mais pb de téléchargement, mp à l'administrateur et pas de réponse........I'm waiting !!!! je réessaye de suite....... et voila comme hier "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint." alors que je n'ai aucun fichiers téléchargés...........je compwend pas !!! 46*
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

miles a écrit :j'ai essayé de posté une première photo hier soir du jour de l'achat mais pb de téléchargement, mp à l'administrateur et pas de réponse........I'm waiting !!!! je réessaye de suite....... et voila comme hier "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint." alors que je n'ai aucun fichiers téléchargés...........je compwend pas !!! 46*

hihi, on est tous passé par là!!

va voir ici, tout est expliqué! => http://www.forum-bmw.fr/comment-heberger-et-poster-une-photo-sur-le-forum-t60335.html
miles

Message par miles »

merci l'ami, du coup today je lave, je photographie et je poste !!!!
miles

Re: 320d touring pack luxe

Message par miles »

allez c'est parti !!!

Image

Image

Image

les défauts de carrosserie maintenant

Image

Image

Image

un petit tour à l'intérieur ?

Image
Image

Image

le siège conducteur, normal que ce soit le plus usé

et la poignée aussi

Image

Image

il me manque le cache attelage avant, le contrôle technique à ressortit les plaquettes de frein, les flexibles et articulation avant droit, jeu mineur. Je vais prendre rdv chez BMW pour la passer au control chek et voir ce que ça dit......bientôt la suite !!!
Nicolasdu81

Message par Nicolasdu81 »

Moi j'adore la sellerie beige !
:trinque: :bravo:
miles

Message par miles »

moi aussi mais j'aime po la ronce de noyer et je me demande si le cuir beige colle avec des baguettes grises, quel est votre avis ?
selasss
Top Membre
Top Membre
Code VIN :

Message par selasss »

Tu devrais ouvrir un post dans la section adéquate pour présenter ta voiture, ici, c'est censé n'être que la présentation du membre!

Pour ce qui est du mélange cuir beige / insert alu, ça doit bien se marier. Yen a quelques unes sur le forum comme ça, ça rend plutôt bien.
miles

Message par miles »

je suis dans la section " présentez votre Bmw en photos " donc la bonne section, ma présentation est dans la section membres.......ou alors je bugg !!!!
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »