Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Connaitriez vous le nom de code des jantes ci dessous ? J'ai cherché sur les différents sites qui recensent les jantes BMW mais je ne les ai pas trouver.
A ne pas confondre avec les jantes 135M qui sont très proches mais différentes :
On dirait un mélange des 135m et des 164. Mais je ne suis pas sûr que c'est des jantes bmw... par rapport à la couleur, et la conception qui ne fait pas bmw.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de 164. Elles diffèrent aussi des jantes inconnues postées plus haut mais pas de beaucoup.
Il se peut effectivement que ce ne soit pas des jantes BMW, mais des jantes d'un fabricant tiers . Bref, je m'interroge. En tout cas, j'aime beaucoup ce modèle inconnu. Je le préfère à mes 135M actuelles d’où ma recherche pour savoir qui les fabriquent
Je suis du même avis. Ce n'est pas parce qu'il y a le logos Bmw que nous sommes en présence de jantes d'origine bm. Les fournisseurs de jantes répliqua vous appose le logo que vous leur demandé.