Fiabilité BMW
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530 DA (E60)
- Code VIN :
Fiabilité BMW
Dans le magazine Autoplus de cette semaine (N°1052), il y a une rubrique "Tendances" avec les "Hausses" (c'est à dire les bons élèves) et une autre "En baisse" (pour les mauvais). Or cette semaine dans les mauvais élèves il y a BMW de cité. Apparemment "on déplore de plus en plus de cassses de clapets d'admission sur les moteurs 2.0 et 3.0 de 2002 à 2004 pour les séries 3 & 5".
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement? Quelqu'un aurais-t-il eu ce genre de mésaventure. Ayant une série 5 de 2004 je commence à me faire du soucis. Dans le magazine ils spécifient que si l'entretien a été effectué dans le réseau BMW et que ce cas se produit, la marque prends une partie à sa charge. Mais si tel n'est pas le cas, qu'en est-il?
Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement? Quelqu'un aurais-t-il eu ce genre de mésaventure. Ayant une série 5 de 2004 je commence à me faire du soucis. Dans le magazine ils spécifient que si l'entretien a été effectué dans le réseau BMW et que ce cas se produit, la marque prends une partie à sa charge. Mais si tel n'est pas le cas, qu'en est-il?
Re: Fiabilité BMW
BMW est le meilleur motoriste du monde.
MAIS il parait que le 2.0 est pas fiable...j'en sais rien
MAIS il parait que le 2.0 est pas fiable...j'en sais rien
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Apparemment personne n'a eu de souci sur ce forum.
le 2.0d de avant 2002 est pas fiable...source : Jesaispu...
C'est pas la bonne catégorie en tout cas
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Et BMW ne fait pas un rappel pour ces défauts?