Kit éclairage

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
anonyme

Kit éclairage

Message par anonyme »

Bonjour

Que comporte exactement le kit éclairage ?
C'est juste pour savoir , si j'ai cette option .

cdt lolo
nicos27
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 435ia sport
Code VIN :

Re: Kit éclairage

Message par nicos27 »

lolo7602 a écrit :Bonjour

Que comporte exactement le kit éclairage ?
C'est juste pour savoir , si j'ai cette option .

cdt lolo

salut lolo,

pour moi le pack éclairage,comporte les eclairages sur les rétros ext,les bas de portes (les 4),les eclairages au niveau des pédales,coté passager aussi et je sait que j'ai un éclairage supplémentaire dans le coffre qui ce situe au dessus de la trousse a outils sur la malle.

j'espere que ça repond a ta question.

*010* nicos
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN :

Message par stecom90 »

nicos27 a écrit :pour moi le pack éclairage,comporte les eclairages sur les rétros ext,les bas de portes (les 4),les eclairages au niveau des pédales,coté passager aussi et je sait que j'ai un éclairage supplémentaire dans le coffre qui ce situe au dessus de la trousse a outils sur la malle.

Salut,
Pareil sur la mienne *59/
anonyme

Message par anonyme »

Merci j'irais voir si j'ai ces options ...quand tu dis retros c'est pour les clignotants ?
En tout cas , les bas de portes j'ai , miroir de courtoisie (les deux) j'ai , retros Non , coffre je ne sais pas , quand tu dis niveau pedales je comprends pas,?

lolo
zorglub

Message par zorglub »

tu as 3-4 petites led sous chaques retroviseurs
nicos27
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 435ia sport
Code VIN :

Message par nicos27 »

lolo7602 a écrit :Merci j'irais voir si j'ai ces options ...quand tu dis retros c'est pour les clignotants ?
En tout cas , les bas de portes j'ai , miroir de courtoisie (les deux) j'ai , retros Non , coffre je ne sais pas , quand tu dis niveau pedales je comprends pas,?

lolo

tu as au niveau du pédalier une lumiere qui éclaire en fait le tapis de sol et coté passager aussi pour passer l'aspi super pratique **1
coyote66
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
Code VIN :

Message par coyote66 »

stecom90 a écrit :
nicos27 a écrit :pour moi le pack éclairage,comporte les eclairages sur les rétros ext,les bas de portes (les 4),les eclairages au niveau des pédales,coté passager aussi et je sait que j'ai un éclairage supplémentaire dans le coffre qui ce situe au dessus de la trousse a outils sur la malle.

Salut,
Pareil sur la mienne *59/
*21*
moi aussi c'est pareil!...
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »