Kit éclairage
Kit éclairage
Bonjour
Que comporte exactement le kit éclairage ?
C'est juste pour savoir , si j'ai cette option .
cdt lolo
cdt lolo
- nicos27
- Membre actif
- Véhicule : bmw 435ia sport
- Code VIN :
Re: Kit éclairage
lolo7602 a écrit :Bonjour
cdt lolo
salut lolo,
pour moi le pack éclairage,comporte les eclairages sur les rétros ext,les bas de portes (les 4),les eclairages au niveau des pédales,coté passager aussi et je sait que j'ai un éclairage supplémentaire dans le coffre qui ce situe au dessus de la trousse a outils sur la malle.
j'espere que ça repond a ta question.

- stecom90
- Membre Assidu
- Véhicule : F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
- Code VIN :
nicos27 a écrit :pour moi le pack éclairage,comporte les eclairages sur les rétros ext,les bas de portes (les 4),les eclairages au niveau des pédales,coté passager aussi et je sait que j'ai un éclairage supplémentaire dans le coffre qui ce situe au dessus de la trousse a outils sur la malle.
Salut,
Pareil sur la mienne

Merci j'irais voir si j'ai ces options ...quand tu dis retros c'est pour les clignotants ?
En tout cas , les bas de portes j'ai , miroir de courtoisie (les deux) j'ai , retros Non , coffre je ne sais pas , quand tu dis niveau pedales je comprends pas,?
lolo
En tout cas , les bas de portes j'ai , miroir de courtoisie (les deux) j'ai , retros Non , coffre je ne sais pas , quand tu dis niveau pedales je comprends pas,?
lolo
tu as 3-4 petites led sous chaques retroviseurs
- nicos27
- Membre actif
- Véhicule : bmw 435ia sport
- Code VIN :
lolo7602 a écrit :Merci j'irais voir si j'ai ces options ...quand tu dis retros c'est pour les clignotants ?
lolo
tu as au niveau du pédalier une lumiere qui éclaire en fait le tapis de sol et coté passager aussi pour passer l'aspi super pratique

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
stecom90 a écrit :nicos27 a écrit :pour moi le pack éclairage,comporte les eclairages sur les rétros ext,les bas de portes (les 4),les eclairages au niveau des pédales,coté passager aussi et je sait que j'ai un éclairage supplémentaire dans le coffre qui ce situe au dessus de la trousse a outils sur la malle.
Salut,
Pareil sur la mienne

moi aussi c'est pareil!...