DEFAUT VOYANT AIRBAG ET CEINTURE

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
KRIS07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E90
Code VIN :

DEFAUT VOYANT AIRBAG ET CEINTURE

Message par KRIS07 »

bonsoir a tout les BMmistes du forum

qui peut m'aider j'ai un sousi sur mon ODB avec mon voyant airbag et ceinture qui restent allumé!!!!!!

Suite a un changement de sellerie,de tissus je suis passé a cuir et alcantara(je posterai des photos),jai debranché mon siege avant passager apres avoir debranché la batterie 4 heures avant.
je lai deconnecté,demonté et rebranché ma batterie pour pouvoir rouler le temps que je fasse mon siege en cuir et alcantara,soit 1 semaine,et la normal les voyants etaient allumé.
Ayant fini vendredi dernier on siége,jai debranché ma batterie 1 heure seulement avant de remonter mon siege,et la.............quand je l'ai remonté,reconnecté et rebrancher ma batterie,mes voyant restent allumé :shock:

Qui pourrait m'aider?
est ce que ce parce que j'ai pas laisser la batterie assez longtemps debranché avant la reconnection?
est ce quil y a un code ou une manip pour eteindre le defaut?
On m'a dit que j'aurais du deconnecter ma batterie au moins 4 heures avant le remontage et la reconnection pour que tout ce vide bien,est ce vrai?
En tout cas sur mon ODB c allumé et ca me saoul
Merci a tout ceux qui peuvent m'aider :merci: :merci:
Bonne soirée *15*
Bmw_92
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw e46 320d pack luxe 136ch
Code VIN :

Re: DEFAUT VOYANT AIRBAG ET CEINTURE

Message par Bmw_92 »

Dsl pour toi mais je pense que tu va passer à la valise pour effacer ces défauts :(
Regarde si tu as tout branché on ne sait jamais
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »