INPA fonctionnement et utilisation
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(61) 535D Touring
- Code VIN :
INPA fonctionnement et utilisation
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser le logiciel INPA, car je voudrais savoir si avec ce logiciel on peut vérifier le kilométrage réel du véhicule.
J'ai navigué dans les menus mais je n'arrive pas à trouver le bon chemin.
@+
Je cherche quelqu'un qui sait bien utiliser le logiciel INPA, car je voudrais savoir si avec ce logiciel on peut vérifier le kilométrage réel du véhicule.
J'ai navigué dans les menus mais je n'arrive pas à trouver le bon chemin.
@+
- sbg330
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330Ci / M3 E92 DKG
- Code VIN :
Re: INPA fonctionnement et utilisation
salut Jean-phi,
je suis dans le même cas que toi , j'ai acheté cette interface ( voir lien ) et pour l'instant InPA 1 SBG 0
http://www.lupedi.de/obd-produkte%2Fdiagnose%2Fbmw-ediabas-inpa-diagnose-interface/#cc-m-product-6133670775
je suis dans le même cas que toi , j'ai acheté cette interface ( voir lien ) et pour l'instant InPA 1 SBG 0
.gif)
http://www.lupedi.de/obd-produkte%2Fdiagnose%2Fbmw-ediabas-inpa-diagnose-interface/#cc-m-product-6133670775
- luce46M57
- Membre Assidu
- Véhicule : 330d e46, 530d e61 2005
- Code VIN :
Quand tu fais un fonctional jobs, read error memory, il y a un historique des erreurs avec le kilomètrage, sinon, identification des modules je crois..
-
- Membre actif
- Code VIN :
luce46M57 a écrit :Quand tu fais un fonctional jobs, read error memory, il y a un historique des erreurs avec le kilomètrage, sinon, identification des modules je crois..
tu n'aurais pas des imprimés d'écran par hasard. C'est plus parlant pour utiliser le logiciel.
@+
- luce46M57
- Membre Assidu
- Code VIN :
Quand tu selectionne chacun des modules, le kilomètrage du defaut est indiqué ...
Module DDE, body, ....je n'arrive pas a poster d'image j'ai un message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint!"
Module DDE, body, ....je n'arrive pas a poster d'image j'ai un message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint!"
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
luce46M57 a écrit :Quand tu selectionne chacun des modules, le kilomètrage du defaut est indiqué ...
Salut,
Utilise : http://www.hostingpics.net
Tu choisi la taille 800x600, et une fois que la photo est chargee, tu recuperes liens forum 1, que tu copies et colles dans le post. Pas plus compliqu ;)
Bon courage
- luce46M57
- Membre Assidu
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Code VIN :
luce46M57 a écrit :Quand tu selectionne chacun des modules, le kilomètrage du defaut est indiqué ...
Donc si je te suis bien , il faut un défaut pour voir le kilométrage si il n'y en n'a pas on ne peut pas savoir!
- luce46M57
- Membre Assidu
- Code VIN :
Bonne question ! Je n'ai jamais regardé !
Sur les infos des modules, cela doit être indiqué ??? (avec la date du firmware ou codage) à voir !
Sur les infos des modules, cela doit être indiqué ??? (avec la date du firmware ou codage) à voir !
- only_36
- Membre Assidu
- Véhicule : Touring E91 330xD
- Code VIN :
Les défaut sont effacés si les modules ont été mis a jours ou s'ils ont juste été effacés !
Cependant, il y a TOUJOURS des erreurs, mais pas forcement dans tous les modules.
Donc en gros tu regardes les modules qui n'ont pas été mis à jours (peut être tous !) et tu vas voir les erreurs dans ceux là car ce sont ceux qui ont l'historique le plus complet.
Cependant, il y a TOUJOURS des erreurs, mais pas forcement dans tous les modules.
Donc en gros tu regardes les modules qui n'ont pas été mis à jours (peut être tous !) et tu vas voir les erreurs dans ceux là car ce sont ceux qui ont l'historique le plus complet.