Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Si je peux te donner un lien, c'est ce site italien http://www.lacuradellauto.it/ Prix trés intéressant et un choix trés vaste en produits et accessoires.
Le gros plus de ce kit, cest le petit pot de Concorso. Mais bien que n'ayant pas encore testé les pseudo "polish" swissvax, si tu souhaites réellement utiliser de vrais bons polish sur ta voiture à ta place je passerais par de vrais polish comme Scholl concepts ou encore menzerna. Un autre truc me dérange un peu dans ce kit, c'est que tu n'as qu'une seule mf de chaque. Et bien que performantes et permettant certainement de faire le tour de ta voiture avec chacune, comme d'autres marques, j'aime bien repasser un coup avec une MF toute propre. Du coup avec cette technique une de chaque peut être limite.
En conclusion Gauthier, bien entendu tu ne seras pas déçu par ce kit, il reste de bonne facture et tu ne te tromperas pas. Tout dépend du niveau de perfection que tu attends de ton résultat.
Mais puisque tu demandes notre avis, me concernant je préfère prendre des produits choisis dans chacune des marques, plutôt que des kits. Mais aussi parce que j'aime m'embêter à chercher, me renseigner, et choisir le produit qui me convient.
J'espère que ces infos te feront avancer dans ta réflexion.