voila mon bijoux demarre,mais.......

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
gino320turing

voila mon bijoux demarre,mais.......

Message par gino320turing »

voila ma voiture redemarre,elle est partie au garage,je recaptule un peu ce que j ai,donc j avais le temoin d antipatinage qui restait allumer et le temoin de frein a main mais le frein a main n etai pas tireet aussi la jauge de temperature qui partais dans le rouge,et elle ne voulait pas demarrer,le garagiste ma dit que c etais un injecteur,il la changer et mtn elle demarre!!!!ce que je voulais savoir si c etais possible ce qu il ma dit,ou si simplement qu il a effacer les defauts et fai en sort pour quelle demarre et que je revienne plus tard pour encore me trouver une autre panne et payer encore,si quelqu un pourrais repondre,pour voir si ce senario est possible,merci!!
Calvalera
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E91 320d
Code VIN :

Re: voila mon bijoux demarre,mais.......

Message par Calvalera »

Oui c'est possible... je fais pas confiance aux garages.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Message par david330d »

tout a fait possible content que ton problème soit résolu *98/
gino320turing

Message par gino320turing »

merci a vous pour votre reconfort,sa me rassure un peu,je ne fais pas trop confiance aussi mais bon elle roule donc je suppose que quelque chose a ete fais,mtn si je n ais plus de prob c est ke ca devais etre ca,merci beaucoup a vous.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »