Xenon H7 feu de route

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
guismo30

Xenon H7 feu de route

Message par guismo30 »

Bonjour à tous

J'ai depuis un peut plus de 6 mois, remplacé mes ampoules H7 (feux de croisement) en Xenon 6000K. Tout fonctionne admirablement bien.

La semaine passée, j'ai acheté un kit pour les feux de route. J'ai installé la première ampoule Xénon, et fais un test. Surprise !. Quand je fais un appel de phare j'entends un relais dans le tableau de bord se declancher plusieurs fois et mon compte tour se coupe (l'aiguille descend a zero puis repart)

Es ce quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourait être? Une solution?

Afin de préciser, je n'ai pas essayé les deux ampoules a la fois (en voyant qu'une ne fonctionnait pas je me suis dit que c'etait peut être une consomation d'énergie un peut trop forte et que ma petite voiture n'aimait pas celà!)

Je vous remercie pour l'aide

Cordialement
Pierre

320 E46 DE 99 (136Ch)
amiros
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E46) 323i
Code VIN :

Re: Xenon H7 feu de route

Message par amiros »

C'est tout à fait normal les xenons ne peuvent pas s'allumer en un petit lapse de temps.
guismo30

Message par guismo30 »

Le problème n'est pas la, les xenon ´s s'allument, mais au moment ou je les allumes le relai du tableau de bord s frôle et le compte toi s éteint une fraction de seconde
Même en faisant un appel de phare les ampoule s allume bien
Par contre le compte tour qui se coupe c est gênant
Pas d'autres avis ?
Merci
Pierre
guismo30

Message par guismo30 »

guismo30 a écrit :Le problème n'est pas la, les xenon ´s s'allument, mais au moment ou je les allumes le relai du tableau de bord s frôle et le compte toi s éteint une fraction de seconde
Même en faisant un appel de phare les ampoule s allume bien
Par contre le compte tour qui se coupe c est gênant
Pas d'autres avis ?
Merci
Pierre

Sérieux ? Y a pas un bon mecano qui peut me renseigner ?? *51*
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »