Probleme de demarreur??? bmw 318i E46

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Milosapa

Probleme de demarreur??? bmw 318i E46

Message par Milosapa »

Bonsoir à tous.je suis heureux propriétaire d'une belle BMW 318I E46 DE 1999,depuis 3ans.c'est la première fois que je possède une BMW,et j'ai jamais eu de problème mécanique ni électrique (JUSTE L'ENTRETIENT NORMAL)il y'a 3semaines j'ai eu un problème mécanique ( CLAQUEMENT MOTEUR,PROBLÈME DE RALENTI,MANQUE DE PUISSANCE) :-| Après l'avoir emmené chez BMW pour vérification de la panne,le devis m'a fait mal à la tête *008 ;réparation,pièces,main d’oeuvre,etc.... 2340EUROS *61* .j'ai donc opté pour acheter un moteur chez un professionnel avec 136000KLM et l'installer.

Maintenant mon problème et pour çà je compte sur vous :lol: c'est que le moteur il ne démarre pas, 46* et d’après le mécano ça vient du démarreur parce quand je tourne la clé (démarreur) le démarreur ne déclenche pas....on a vérifie si le courant arrive sur le démarreur (oui) si le démarreur tourne (oui) si il se declanche (oui) mais on a pas de courant qui vient du neiman au démarreur 46* *29*

Ma question c'est ; il ya t il un relais du démarreur ? ou se trouve t'il ? d’où peut venir cette panne ?etc
si quelqu'un pourrait m aider ça serait sympa car la je ne m'en sors plus du tout et le mécano non plus....

MERCI D'AVANCE :merci:
Loonyzou

Re: Probleme de demarreur??? bmw 318i E46

Message par Loonyzou »

Slt à toi et bienvenue

*44*

Crée un topic sur ton problème dans la section appropriée, ici, tu ne dois te limiter qu'à ta présentation.

Sur la section dédiée, tu auras forcément une réponse.

EDIT : je n'avais pas vu ta présentation sur l'autre topic, ce post est juste au mauvais endroit.
Milosapa

Message par Milosapa »

Loonyzou a écrit :Slt à toi et bienvenue

*44*

Crée un topic sur ton problème dans la section appropriée, ici, tu ne dois te limiter qu'à ta présentation.

Sur la section dédiée, tu auras forcément une réponse.

EDIT : je n'avais pas vu ta présentation sur l'autre topic, ce post est juste au mauvais endroit.

salut "Loonyzou" merci a toi,mais je ne sais pas trop comment ca fonctionne le site.tu peut me dire ou je doi cree mon probleme ? merci
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

T'inquiète pas, un super modo passera par là pour le mettre en bonne place :wink:
bmw77

Message par bmw77 »

ta changé de moteur mais ta mis quel calculo ? du news moteur ou ta gardé ton calculo ?
Si ce lance pas du tous c'est peut etre l'ews qui bloque le démarrage ( anti démarrage )
Milosapa

Message par Milosapa »

Salut bmw77,merci pour ta reponse *59/ .je changer de moteur mais je gardee mon calculo.je ne pense pas que ca vient de sa,car une fois que je finit de monter le moteur la voiture a voulo demarrer a 5reprises,mais apres ca plus rien..... :-(
Milosapa

Message par Milosapa »

Merci a toi janlo....... *98/
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

Migré en E46. Tu preferes peut etre a aller en probleme moteur essence?
Milosapa

Message par Milosapa »

salut twistered je suis aller sur probleme moteur essence,et j'attend de reponse:)
sensor
Membre actif
Membre actif
Véhicule : bmw 330d (204cv P.luxe)
Code VIN :

Message par sensor »

Et par hazard ton mecano a-til verifier la batterie? C'est bete mais ca arrive !
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »