moteur étouffé
moteur étouffé
bonjour
g l'impression que mon moteur respire mal (320d) comme etouffer!!!
une solution,,,? merci
g l'impression que mon moteur respire mal (320d) comme etouffer!!!
une solution,,,? merci
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: moteur ettoufer
Bonjour,
Inutile de créer des Topic en doublon, même si il est vrai que le sujet aurait pu être mis dans les deux sections. Et à l'avenir, évite d'écrire g pour j'ai. On fait tous des fautes, moi le premier mais là sa fait un peu gros excuse moi.
Bon sinon pour ton problème, le filtre à aire a était changer il y a combien de temps? Combien de kilomètres a ta voiture? As tu nettoyer la vanner EGR?
Peut tu être un peu plus précis sur les symptômes ?
Inutile de créer des Topic en doublon, même si il est vrai que le sujet aurait pu être mis dans les deux sections. Et à l'avenir, évite d'écrire g pour j'ai. On fait tous des fautes, moi le premier mais là sa fait un peu gros excuse moi.
Bon sinon pour ton problème, le filtre à aire a était changer il y a combien de temps? Combien de kilomètres a ta voiture? As tu nettoyer la vanner EGR?
Peut tu être un peu plus précis sur les symptômes ?
ok désolé
elle a 111000km le filtre a air est propre enfin apres avoir aspire toute les moches et morceaux de paille a l'interieur.vanne egr d'origine pas nettoyé je pense
par moment elle a la peche et parfois non c bizard et le moteur n'a pas un jolie bruit je le trouve ettouffé enfin c peut etre une idée
elle a 111000km le filtre a air est propre enfin apres avoir aspire toute les moches et morceaux de paille a l'interieur.vanne egr d'origine pas nettoyé je pense
par moment elle a la peche et parfois non c bizard et le moteur n'a pas un jolie bruit je le trouve ettouffé enfin c peut etre une idée
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
As tu comme des trous à l'accélération?
g deja ressenti oui mais se n'est pas toujours le cas
MILE EXCUSES
Y'a pas de mal, mais fait des efforts car certains ne feront pas l'effort de te répondre si y'a trop de fautes ou que tu es pas trop compréhensible 

ok je m'appliquerai dans l"avenir merci du conseil!