problème PDC ne marche plus

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
bobo01

problème PDC ne marche plus

Message par bobo01 »

Salut les amis, *40*
je viens vous solliciter, parce que je pense avoir 1 ou 2 capteurs PDC avant qui merdouillent...
Depuis quelque semaine marche, marche plus... Et la c'est sur ça marche plus du tout.
Apres avoir collé mon oreille contre chacun, diagnostique les deux avant gauche ne font aucuns bruit spécifique(cliquètement).
Mes questions sont:
-pansez vous comme moi que les capteurs sont morts ou autre chose?
-Es-que cela est difficile à changer?
-Combien coûte-ils et ou peut on les trouver(autre que chez BM), à savoir qu' ils sont peint gris clair?
Merci d'avance... *62*
luxate
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 335i ///M E93
Code VIN :

Re: problème PDC ne marche plus

Message par luxate »

Salut, pour ton capteur cherche pas plus loin ils sont HS !

Commande les sur prestijauto.fr car chez eux il sont à 35€ neuf d'origine BMW, alors que d'occasion il te les vendes 40 à 70€ et BMW n'en parlons pas **3 *16*. (Pour les peindre, va chez un carrossier, il doit pas prendre très chère)

Pour la simplicité, faut démonter la partit chromé de la calandre suivie de la partit à ailettes, après tu tire et pousse en même temps ton capteur. Pour l'autre coté celle qui est plus dans l'angle, je ne sais pas si tu a accès par la calandre, donc soit tu démonte le passage de roue, ou bien le pare choc complétement (a confirmer!).

Bonne mécanique *98/
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »