Page 1 sur 2

BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 27 janv. 2013 13:14
par steph1134
Bonjour à toutes et a tous

Voici quelques photos de ma belle, que je possede depuis maintenant 1 an. C'est ma 1ere "vraie" voiture, avec un vrai moteur; j'entends par là que j'ai découvert avec elle ce qu'est le plaisir de conduire. Avec un peu plus de temps, je lui aurais bien coller des jantes 18''.Je dis cela car je m'en sépare malheureusement pour acheter une voiture plus familliale.Et familliale veut dire plus de place, et pas un poumon anémique hein! :grin: Donc au minimum une 320...

Image
Image
Image
Image
Image

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 27 janv. 2013 17:39
par selasss
Très joli modèle!! dommage que tu t'en sépares!
J'espère pour toi que la prochaine te comblera comme celle-là!

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 27 janv. 2013 17:43
par luffy34
La photo dans les gorges, c'est pas les gorges de Galamus?

Belle Z4

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 27 janv. 2013 18:03
par steph1134
luffy34 a écrit :La photo dans les gorges, c'est pas les gorges de Galamus?

Belle Z4


Oui exactement, bien vu! :bravo:

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 27 janv. 2013 18:06
par janlo29
Elle est magnifique !! *15*

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 27 janv. 2013 21:44
par steph1134
Merci les gars *br*

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 11 févr. 2013 19:51
par MOPa
Top !
j’envisage de prendre une e89 peu être d'ici peu, si tu peux m'en dire un peu plus sur le comportement, le moteur, ton ressenti en voiture de tout les jours, la vie cab quoi, je suis preneur ;)

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 11 févr. 2013 21:10
par steph1134
salut mopa
alors pour mon ressentit (attention c'est ma 1ere voiture avec un gros moteur):

le 3l est un regal au dela des 4000tours. en reprise ca part comme une balle, avec un sonorité bien agréable. pas trop presente, donc ca ne nuit pas quand tu roules une journee complete par ex.
en dessous, c'est assez coupleux, et tu peux rouler souple et pepere. en moyenne, tu tournes a 8L/100 à 130km/h
j'avais essayé un 2l au prealable, je te conseille de ne pas prendre

cote isolation, le toit en dur rend la voiture assez bien insonorisée. le mecanisme est assez impressionnant, j'avais peur à l'usage de joint mal ajusté, etc... mais il n'en n'est rien. compte environ 20sec pour se mettre/s'enlever.

comportement de la caisse: RAS, un vrai rail! j'ai parfois des comportements bizarre sur des freinages sur routes degradées, mais cela doit etre du aux pneux runflat. en deconnectant l'esp, en plein rond point, ca glisse, patine, crisse, trop bon!!!!

confort de suspension: bah c'est ferme!

interieur: j'ai le cuir, les sieges chauffants (le top en hiver qd tu roules decapoté!), le gps (indispensable tellement c'est beau), la finition alu: sobre, classe.

je m'en sers tous les jours pour aller au boulot, elle est pousse au crime! *008 . plus serieux la conso est appuyant freine les ardeurs
compte 550km pour un plein en roulant cool (45l). ca doit tomber à 300km en appuyant comme il faut

seul regret: je n'ai pas la boite sequentielle avec palette au volant


sinon tu peux venir essayer la mienne :grin:

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 11 févr. 2013 21:28
par MOPa
steph1134 a écrit :salut mopa
alors pour mon ressentit (attention c'est ma 1ere voiture avec un gros moteur):

le 3l est un regal au dela des 4000tours. en reprise ca part comme une balle, avec un sonorité bien agréable. pas trop presente, donc ca ne nuit pas quand tu roules une journee complete par ex.
en dessous, c'est assez coupleux, et tu peux rouler souple et pepere. en moyenne, tu tournes a 8L/100 à 130km/h
j'avais essayé un 2l au prealable, je te conseille de ne pas prendre

cote isolation, le toit en dur rend la voiture assez bien insonorisée. le mecanisme est assez impressionnant, j'avais peur à l'usage de joint mal ajusté, etc... mais il n'en n'est rien. compte environ 20sec pour se mettre/s'enlever.

comportement de la caisse: RAS, un vrai rail! j'ai parfois des comportements bizarre sur des freinages sur routes degradées, mais cela doit etre du aux pneux runflat. en deconnectant l'esp, en plein rond point, ca glisse, patine, crisse, trop bon!!!!

confort de suspension: bah c'est ferme!

interieur: j'ai le cuir, les sieges chauffants (le top en hiver qd tu roules decapoté!), le gps (indispensable tellement c'est beau), la finition alu: sobre, classe.

je m'en sers tous les jours pour aller au boulot, elle est pousse au crime! *008 . plus serieux la conso est appuyant freine les ardeurs
compte 550km pour un plein en roulant cool (45l). ca doit tomber à 300km en appuyant comme il faut

seul regret: je n'ai pas la boite sequentielle avec palette au volant


sinon tu peux venir essayer la mienne :grin:


Merci pour ton ressenti !

pour ce qui est des "comportements bizarre sur des freinages sur routes degradées" c'est également ressenti ça sur la mienne des fois, pour le GPS je suis d'accord (j'ai le pro) j'ai rarement vu un gps aussi bien fini **1
le réservoir contient uniquement 45 litres ?
En tout cas t'as l'air d'aimer ta voiture ça fait plaisir !
Et pas de soucis si je passe près de chez toi, je n'hésiterai pas *009

passe me faire un petit coucou quand t'auras 5 minutes *59/ bmw-320d-coupe-e92-sport-design-alpinweiss-10-2011-t38186.html

Re: BMW Z4 sdrive E89 3.0

Posté : 11 févr. 2013 22:04
par steph1134
je mets entre 45 et 50l sur un plein
cote freinage, ca fait parfois comme des louvoiements "droite/gauche"