Salute,
perso, je fais dormir deux rottweiller dans la voiture, l'un devant, l'autre derrière.
Bon, le matin, ça pue un peu, les vitres sont sales, mais au moins, la voiture est toujours là
Pour le karateka, j'ai envie de lui conter l'histoire du copain costaud qui s'est fait tirer sa voiture (audi S3 gonflée), un soir, vers 23 H, devant son portail chez lui.
Il sort de sa bagnole pour ouvrir le portail et un mec lui place un clé de bras au niveau du cou + coude - épaule genre mouvement aïkido. Il lui suggère de ne pas résister.
Il a tellement été surpris par l'agression, il s'est senti tellement bien verrouillé au sol par un bon poids lourd qu'il avait compris que s'il bougeait, il allait se déboiter l'épaule et/ou le coude ou bien s'étouffer. Dans le même temps, et il s'est senti aussi franchement isolé aux côtés de trois mecs déterminés à lui piquer sa bagnole qu'il a tout laissé, sans se faire prier.
Les flics ont retrouvé la voiture sur L'A6, à 4 heures du matin, retournée sur le toit (
les gars n'avait pas bien su domestiquer le bolide bien préparé pour un pilote) ...
Ce que j'ai retenu de son histoire est que face à deux/trois costauds bien préparés et décidés, et qui t'agressent par surprise, tu n'as pas trop le temps de leur faire remarquer que tu as une carte d'adhérent à une fédération française de bagarre de rue, sauf si les keums sont de pauvres imbéciles débutants, et là oui, tu peux leur donner une jolie petite leçon de tête à claques, du moins tant qu'ils ne se sont barrés en courant.
Ecoute, ta vie vaut-elle plus que ta voiture ? Pour ma part, j'en doute fort.