Pour info c est serie 525da pack luxe ayant 64000kms.
hier matin en partant de chez moi après 5min de voie express un voyant orange s allume: un triangle avec point d exclamation et entouré d une flèche me disant un truc du genre "régulation du correcteur de trajectoire en panne" je me dit bon sa commence bien et pis 2 min après Boum voyant moteur allumé par intermittence disant "défaut moteur/perte de puissance" et la je me dit j en ai plein le c....l.
Je l envoi en concession en fin de journée on me dit peut être que ce sont les capteurs abs qui sont mort ou sale je dit ok a demain pour la conclusion du diag.
Aujourd’hui hui la concession m appel et la le drame le gars me dit "c est votre boitier gestion moteur qui a pris l eau" mais c génial j attend mon devis pour vendredi.
Y as quand même des choses bizarre une caisse comme sa avec un soucis comme celui ci c est hallucinant j imagine même pas le prix du devis je croit que je vais devoir hypothéquée ma maison c est pas possible

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis qu il me fasse signe ou bien si vous connaissez un site ou je peu me renseigné sur le prix du boitier.