defaut moteur 525da 2005

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
jeff29

defaut moteur 525da 2005

Message par jeff29 »

Bonsoir tous le monde voila mon petit soucis j explique:
Pour info c est serie 525da pack luxe ayant 64000kms.

hier matin en partant de chez moi après 5min de voie express un voyant orange s allume: un triangle avec point d exclamation et entouré d une flèche me disant un truc du genre "régulation du correcteur de trajectoire en panne" je me dit bon sa commence bien et pis 2 min après Boum voyant moteur allumé par intermittence disant "défaut moteur/perte de puissance" et la je me dit j en ai plein le c....l.

Je l envoi en concession en fin de journée on me dit peut être que ce sont les capteurs abs qui sont mort ou sale je dit ok a demain pour la conclusion du diag.

Aujourd’hui hui la concession m appel et la le drame le gars me dit "c est votre boitier gestion moteur qui a pris l eau" mais c génial j attend mon devis pour vendredi.
Y as quand même des choses bizarre une caisse comme sa avec un soucis comme celui ci c est hallucinant j imagine même pas le prix du devis je croit que je vais devoir hypothéquée ma maison c est pas possible *51* .

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis qu il me fasse signe ou bien si vous connaissez un site ou je peu me renseigné sur le prix du boitier.
jeff29

Re: defaut moteur 525da 2005

Message par jeff29 »

Je revient vers vous le verdict de la panne c est "le calculateur de gestion moteur le DDE" il y a de l oxydation sur la prise et sur le calculateur il a apparemment pris l eau super je ne sais pas comment cela est possible.
Le pire dans tous sa c est que le revendeur a qui je l ai acheté m as fait une garantie de 6 mois dessus et il y est bien spécifié que le calculateur moteur est pris en compte par la garantie et le BSI.
Ayant appelé aujourd’hui hui le vendeur, Messieurs ne veut pas le remplacé tous sa parce qu il est oxydé.

Je pense que je vais faire appel a l aide juridique parce que je ne laisserai pas cette histoire comme sa je ne vais pas me laissé faire par un crétin de vendeur qui décide si il est bien réveillé de changé ou pas telle ou telle pièce.

J espère que cela n arrivera pas a vous autres car ces usant niveau moral.
TURBOMAX13
Membre actif
Membre actif
Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
Code VIN :

Message par TURBOMAX13 »

Pfff c'est toujours pareil ces garanties,ils trouvent toujours une faille pour éviter la prise en charge.

Tu n'as vraiment pas de bol car ce genre de panne est rare,même chez les autres marques.
Tu habites quelle région ?
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

A 64000km c'est a BMW de prendre en charge une telle avarie !
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »