probleme demarrage bmw 525d e61
probleme demarrage bmw 525d e61
bonjour,j'expose mon gros problème.le lundi 28/12/2012 j'arrive devant la voiture,j'ouvre la voiture a distance rien,j'ouvre avec la clef plus de courant.je met les cables elle démarre.je roule toute la semaine pas de problème.le samedi suivant,mème problème que le lundi,je met les cables elle ne démarre plus.je l'envoi cher bmw et ils me trouve.cable - et ibs a changer,filtre a carburant avec réchauffeur de gasoil a changer aussi,et la pompe de réservoir droite aussi.total des courses 2000euro de devis quand penser vous,pour moi sa fait beaucoup.merci pour vos raiponces.
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Re: probleme demarrage bmw 525d e61
Salut Yan, t'aurais dû poser ta question dans la section des séries 5. Y aura bien un super modo pour te déplacer tout ça !
Et supprimer mon post aussi tant qu'à faire, sinon ça va plus coller ... lol
Et supprimer mon post aussi tant qu'à faire, sinon ça va plus coller ... lol
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
1er avis , change de garage .....
-
- Membre actif
- Véhicule : E60 LCI 525da 3.0
- Code VIN :
Oui vire moi ce garagiste pour voitures anciennes.
Tu seras gagnant !
Faut juste ré -etalonner le gestionnaire de batterie par rapport à ta nouvelle batterie.
Les autres défauts sont dûs à la perte de tension lors de la décharge batterie.
Sur toutes les autres marques on a les mêmes pb quand on decends sous un certain seuil de tension.
Je bosse dans l'électronique automobile, te tracasse pas
Tu seras gagnant !
Faut juste ré -etalonner le gestionnaire de batterie par rapport à ta nouvelle batterie.
Les autres défauts sont dûs à la perte de tension lors de la décharge batterie.
Sur toutes les autres marques on a les mêmes pb quand on decends sous un certain seuil de tension.
Je bosse dans l'électronique automobile, te tracasse pas
je reviens pour plus d'explication.le samedi apres les cables brancher,nouvelle batterie elle ne démarre pas ,donc bmw lorient,qui branche la valise et ibs a changer avec cable negatif.courjus au rechauffeur de gasoil,et filtre a changer.pompe de gavage réservoir coté droit hs.obd ma marquer plusieur fois batterie dé et charger,airbag et ceinture défectueuse.je suis dégouter,sa fait 5 mois que je l'ai acheter et j'ai fait 3500kms.merci pour vos réponses
re salut,y a t'il une quelqu'un qui a carsoft 6.5 a vendre pour faire les truc moi méme merci
j'oubliai merci a toi pour les info turbomax13