Toit Ouvrant

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Kadabrah

Toit Ouvrant

Message par Kadabrah »

Salut a tous!

J'ai un petit problème avec mon toit ouvrant, il ne veut plus se refermer: il fait mine de se refermer et lorsque il est quasi fermer tout d'un coup il remonte, je suis obligé d'appuyer de l'exterieur lorsque celui ci s'abaisse pour se fermer...
Sinon j'ai remarquer que lorsqu'il passe en mode bug, il ne veut plus s'ouvrir en entier non plus...

Je comprend pas c'est du à quoi *29*
jonathou88
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320D (e46) / 120d e87
Code VIN :

Re: Toit Ouvrant

Message par jonathou88 »

ça m'est déjà arrivé aussi je crois que pour le refermer j’appuyais d'abord sur le bouton pour le refermer au milieu et après je le refermais et la sa marchait
Kadabrah

Message par Kadabrah »

En fait quand il est juste relevé sa me le fait aussi...
Je pensais qu'il y avait quelque chose de coincé (une feuille par exemple) mais y'a rien...

T'as reussi a le faire fonctionner?
FredE61
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E61) 525D
Code VIN :

Message par FredE61 »

Salut,

ça m'était arrivé il y a très longtemps, puis plus rien, en j'ai eu le problème plusieurs fois pendant le mois écoulé. Aucune idée d'où ça peut venir, ça arrive un peu de temps en temps puis tout va bien.

D'abord le symptome: - à l'arrêt, lorsque je veux refermer le toit qui est en position relevée, je pousse le bouton vers l'avant, le toit commence à se refermer puis se remet en position relevée.

La solution: - rouler ... Dans mon cas, il suffit que je roule (20m suffisent), je pousse le bouton pour fermer le toit et là il se ferme ...

Fred
Kadabrah

Message par Kadabrah »

Merci, je vais tester sa et je t'en dirai des nouvelles.

J'espere que c'est intermitant, et que c'est pas un problème de joint ou de moteur :-(
Kadabrah

Message par Kadabrah »

Ah oui, j'ai aussi remarquer que lorsque je coupe le contact, de temps à autres, y'a un espece de bruit bizarre, un sifflement un peu comme si c'était une bouilloire qui siffle qui se produit, c'est du a quoi??
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »