Bruit dans le coffre
- nicotoy
- Membre actif
- Véhicule : E61 535d Pack Luxe
- Code VIN :
Bruit dans le coffre
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines dans ma e61, j'avais un bruit qui semblait venir du coffre.
Après de longues recherche infructueuses, j'ai enfin trouvé....
Le moteur du toit ouvrant qui était desserrer.
J’espère que mon expérience sera utile à d'autre.
Depuis quelques semaines dans ma e61, j'avais un bruit qui semblait venir du coffre.
Après de longues recherche infructueuses, j'ai enfin trouvé....
Le moteur du toit ouvrant qui était desserrer.
J’espère que mon expérience sera utile à d'autre.
- remox68
- Membre actif
- Véhicule : 318d e46 2003 + 328i cab e36
- Code VIN :
Re: Bruit dans le coffre
Dur. Merci du retour d'expérience ;)
- stockcars
- Membre actif
- Véhicule : ( e61 ) 550 BVM
- Code VIN :
merci !
tres sympa
tres sympa

Merci, tu as pris des photo ? comment y accedes tu ?
Car j'ai aussi un petit bruit venant de l'arrière au niveau du toit ça pourrait etre ça
Car j'ai aussi un petit bruit venant de l'arrière au niveau du toit ça pourrait etre ça
- nicotoy
- Membre actif
- Véhicule : E61 535d Pack Luxe
- Code VIN :
Non, je n'ai pas pris de photo.
Il faut séparer ciel de toit du joint de tour de hayon de coffre.
On arrive a passer le bras avec une clef de 10 pour resserrer l'écrou qui maintien le moteur sur le traverse.
il faut ensuite récupérer les 2 attaches qui reste prisonnières dans le toit pour les reglisser dans leurs petits rails métalique du ciel de toit, appuyer vers le haut pour enfoncer l'attache dans son support, repasser le joint au dessus du rebord du plafond.
Il faut séparer ciel de toit du joint de tour de hayon de coffre.
On arrive a passer le bras avec une clef de 10 pour resserrer l'écrou qui maintien le moteur sur le traverse.
il faut ensuite récupérer les 2 attaches qui reste prisonnières dans le toit pour les reglisser dans leurs petits rails métalique du ciel de toit, appuyer vers le haut pour enfoncer l'attache dans son support, repasser le joint au dessus du rebord du plafond.
Bonjour,
Est-ce que ce bruit faisait comme un morceaux de ferraille qui tape un autre morceaux de ferraille en particulier sur les routes bosselets?
Est-ce que ce bruit faisait comme un morceaux de ferraille qui tape un autre morceaux de ferraille en particulier sur les routes bosselets?
yalcas a écrit :Bonjour,
Perspicace

Oui, car de temps en temps j'ai ce bruit là que j'ai essayé de décrire au mieux car il me semble que cela vient du toit ouvrant.
Voili voilou,
Voili voilou,