Jantes réplique : bien ou pas ?
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW m6 e63 v10
- Code VIN :
Jantes réplique : bien ou pas ?
Bonjour je m'a prête a échanger mes jantes en17 d origine contre des 18 neuve réplique m5 spyder valable ou pas j attend de tout sur les réplique pouvez vous me conseiller ? Merci d avance
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: Jantes réplique bien ou pa?
Je crois que si jantes avec un S réplique en prends un aussi , de même que pa prend un S aussi , donc "pas" .....
Tu entends de tout , parce qu'il y a de tout en répliques .... même en répliques ,il ne faut pas chercher à y mettre le 1er prix , c'est comme tout
Tu entends de tout , parce qu'il y a de tout en répliques .... même en répliques ,il ne faut pas chercher à y mettre le 1er prix , c'est comme tout

- fredotennis31
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
- Code VIN :
Re: Jantes réplique bien ou pa?
Bonjour, personnellement j'ai acheté les miennes, des CSL en 18 pouces d'origine Italie, chez Rscardesign et j'en suis pleinement satisfait: beau vernis, belle finition. Beaucoup de personnes de ce forum en avaient déjà achetées sur ce site et les avis étaient excellents d'où mon choix. Mais c'est comme tout, il y a de bonnes répliques et les autres...
Bonne recherche à toi.
Bonne recherche à toi.
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(E60) 535d sport design
- Code VIN :
Re: Jantes réplique : bien ou pas ?
regarde ici si ca peut t'interesser;le lot de 4 pas trop chère;fabrication allemande pour la plupart des jantes:http://www.ldprestige.com/bonne recherche!...
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
Comme tu l'as dit on trouve de tout à priori dans les répliques ! Avant de connaitre le forum et leur partenaire RScardesign j'ai eu l'occasion par deux fois d'acheter des jantes chez autoexclusive pour avoir un train complet de roues d'hiver . La première fois pas de soucis particuliers (jantes revendues au changement de voiture). La deuxième fois problème d'équilibrage et la seule chose que le vendeur a trouvé à me dire c'est d'inverser les jantes sur le même coté de la voiture . Bien sûr cela n'a rien donné et je me suis payé un nouvel équilibrage (vu le coût peu important du truc je n'allais pas me lancer dans une procédure ou rien n'était gagné d'avance) . J'ai toujours ces jantes et mis à part les quelques rayures dues aux coups de trottoir que j'ai faites rien à signaler . Par contre quand je change d'auto si je ne trouve rien en oem sur "le bon coin" près de chez moi je commanderai chez le partenaire du forum .
salut,
alors j'ai déja acheté des repliques sur bmw et audi
audi aucun prob
bmw jai acheter des repliques m6 pour mon 530i en 18 et bin kan je monté un dodane sa froté sur le train avant alors que javais fais mon équilibrage mes pneus etait a la taille correspondante que jai pris sur le montant de la portiere et sa frotait a chaque donc je suis passé en 17 origine bmw les jantes et aucun frottement, jai eu beau faire plein de visite chez bmw et autre et le soucis etait les jante qui été mal faite donc renseigne toi bien sur le pro a qui tu achette tes jante savreputation et la qualité des jante si personne a eu de prob parce que sa peut vite de m'etre les nerfs

audi aucun prob
bmw jai acheter des repliques m6 pour mon 530i en 18 et bin kan je monté un dodane sa froté sur le train avant alors que javais fais mon équilibrage mes pneus etait a la taille correspondante que jai pris sur le montant de la portiere et sa frotait a chaque donc je suis passé en 17 origine bmw les jantes et aucun frottement, jai eu beau faire plein de visite chez bmw et autre et le soucis etait les jante qui été mal faite donc renseigne toi bien sur le pro a qui tu achette tes jante savreputation et la qualité des jante si personne a eu de prob parce que sa peut vite de m'etre les nerfs

-
- Membre Elite
- Code VIN :
karron69 a écrit :salut,
audi aucun prob
que les jantes frottent cela n'a rien a voir avec un Pb de fabrication ! ton "Et" ou "offset" était forcément mauvais et pas conforme a l'origine , ET20 sur E60 ....
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW m6 e63 v10
- Code VIN :
Merci a tous pour vos conseille
j attaque ma recherche des demain et ci je trouve mon bonheur je vous posterez de belle photo de ma belle avec c'est nouvelle chaussure .

bonjour,
pour repondre a biff on avait deja echangé sur ce sujet et en enlevant les 4 jante et les fesant voir a un pro un jante sur les 4 été par pareil defaut de fabrication donc voila ph sa frotai 1 differante des 4 donc voila pk je les ait changé....

pour repondre a biff on avait deja echangé sur ce sujet et en enlevant les 4 jante et les fesant voir a un pro un jante sur les 4 été par pareil defaut de fabrication donc voila ph sa frotai 1 differante des 4 donc voila pk je les ait changé....

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Une des jantes avait du être voilée ou cassée et remplacée par une différente des autres dans ce cas .....