à 4 dans la voiture avant de partir au ski donc bien chargé, je sors de mon portail en marche arrière (comme je le fais 2 fois par jour de puis des mois)

Et là catastrophe, au dernier moment en descendant du petit reborb juste après le portail : sssshsccccrraaaakkkkkkkk



PC avant déboité d'un côté

Le soir je voulais voir quand même d'un peu plus près parce que le PC tire la gueule sous le phare droit et il descend un peu trop bas

Donc hop sur la fosse.
Et la commence mon calvaire.... Le PC est fendu au milieu dessous, beaucoup de plastiques sont arrachés dessous et le passage de roue est cassé juste à l'endroit où le PC rejoint l'aile (normal qu'il tombe). Et je trouve des bobos qui ont du étre faits par l'ancien proprio, la grille de l'antibroullard est enfoncée avec les picots cassés et dessous le PC les caches plasitiques ont l'air d'avoir déjà étaient cassés avec des bouts manquants et/ou revissés à l'arrache.


Bref bonc je démonte le PC (galère)

Je refectionne ce que je peux (araldite, greffes de plastiques mous, nouvelles torx...)

Bref après 2 jours de galère monstre, je récupère un PC potable^^


Alala c'est quand même bas devant^^ avec ce beau pack M
