[325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

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Finkell
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[325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par Finkell »

Petite mésaventure ;
à 4 dans la voiture avant de partir au ski donc bien chargé, je sors de mon portail en marche arrière (comme je le fais 2 fois par jour de puis des mois) **2
Et là catastrophe, au dernier moment en descendant du petit reborb juste après le portail : sssshsccccrraaaakkkkkkkk :idea: :shock: :-o
PC avant déboité d'un côté *51* , bon j'arrive à le remettre plus ou moins à la main et je vais pas gacher la journée de ski qui s'annonce, donc roulez jeunesse.
Le soir je voulais voir quand même d'un peu plus près parce que le PC tire la gueule sous le phare droit et il descend un peu trop bas 46*
Donc hop sur la fosse.
Et la commence mon calvaire.... Le PC est fendu au milieu dessous, beaucoup de plastiques sont arrachés dessous et le passage de roue est cassé juste à l'endroit où le PC rejoint l'aile (normal qu'il tombe). Et je trouve des bobos qui ont du étre faits par l'ancien proprio, la grille de l'antibroullard est enfoncée avec les picots cassés et dessous le PC les caches plasitiques ont l'air d'avoir déjà étaient cassés avec des bouts manquants et/ou revissés à l'arrache. :twisted: *50*
Bref bonc je démonte le PC (galère)
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Je refectionne ce que je peux (araldite, greffes de plastiques mous, nouvelles torx...)
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Bref après 2 jours de galère monstre, je récupère un PC potable^^ :grin: ouf
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Alala c'est quand même bas devant^^ avec ce beau pack M *14*
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mrz69
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par mrz69 »

Beau boulot, et c'est vrai qu'il ne doit pas falloir escalader les trottoirs ! Par contre bien vu la double utilisation de la fosse **1 !
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pacorabat
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par pacorabat »

Beau travail Finkell ! :grin:

Eh oui, ce pare-choc est très exposé, et en plus très fragile !! Le mien a aussi une bonne fissure au centre...

J'avais acheté la voiture comme ça, avec la fissure centrale, le dessous tout éraflé et gondolé. On a un aperçu sur cette photo :
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Puis suite à une "sinistre-à-la-con" (sinistre-insolite-avec-ma-bmw-t40559.html#p392377), le pare-choc avant a été changé... Mais quelques semaines plus tard, un peu fatigué, un trottoir un peu haut m'a surpris en me garant... Et rac, pare-choc déboité et grosse fissure centrale !! :lol: Ça allait au final, pas trop de dégâts.

Bref, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, maintenant je suis toujours attentif pendant les manœuvres. Par contre le pare-choc frotte souvent sur des dos d’ânes très marqués ou dans les parking sous-terrains par exemple. :roll:

D'ailleurs depuis j'ai tapé un lapin et un pigeon, donc la peinture est un peu "écaillé" à certains endroits... C'est la cata mon pare-choc !!
freddy
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par freddy »

Mine de rien, les gars, c'est une peu faire pour ça, les pare chocs, non, c'est pour parer les chocs ... **2

Sinon, faudrait poser des pare chocs en protection des pare choc **1

Donc on tape, ça casse mais pas tout, on remplace et hop, ni vu, ni connu !
*010*
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par GT500CS »

Moi tout ce que j'ai retenu c'est la fosse double emploi *41*

Une main dans le moteur et l'autre dans le medoc

Au début on bosse :geek: et on bosse :shock: puis on rame :P et on re-bosse les rames *65* et on rame sur la bosse *009 et c'est bon c'est réparé *13*
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par Finkell »

mrz69 a écrit :Beau boulot, et c'est vrai qu'il ne doit pas falloir escalader les trottoirs ! Par contre bien vu la double utilisation de la fosse **1 !



GT500CS a écrit :Moi tout ce que j'ai retenu c'est la fosse double emploi *41*

Une main dans le moteur et l'autre dans le medoc

Au début on bosse :geek: et on bosse :shock: puis on rame :P et on re-bosse les rames *65* et on rame sur la bosse *009 et c'est bon c'est réparé *13*



Je reconnais les yeux avisés ^^
*11* c'est sympa une fosse mais la cetait vraiment galère entre la voiture trop basse donc jamais vraiment debout et les bouteilles, du coup toujours sur le côté *41*
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Finkell
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par Finkell »

pacorabat a écrit :Beau travail Finkell ! :grin:

Eh oui, ce pare-choc est très exposé, et en plus très fragile !! Le mien a aussi une bonne fissure au centre...

J'avais acheté la voiture comme ça, avec la fissure centrale, le dessous tout éraflé et gondolé. On a un aperçu sur cette

Puis suite à une "sinistre-à-la-con" (sinistre-insolite-avec-ma-bmw-t40559.html#p392377), le pare-choc avant a été changé... Mais quelques semaines plus tard, un peu fatigué, un trottoir un peu haut m'a surpris en me garant... Et rac, pare-choc déboité et grosse fissure centrale !! :lol: Ça allait au final, pas trop de dégâts.

Bref, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, maintenant je suis toujours attentif pendant les manœuvres. Par contre le pare-choc frotte souvent sur des dos d’ânes très marqués ou dans les parking sous-terrains par exemple. :roll:

D'ailleurs depuis j'ai tapé un lapin et un pigeon, donc la peinture est un peu "écaillé" à certains endroits... C'est la cata mon pare-choc !!


Hehe *21* pour la fissure et laspect tout gondole^^
C'est vrai que moi non plus faut pas trop le regarder de trop près mon PC
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par henrique75 »

C’est vrai que c’est galère la hauteur de caisse avec le pack M, c’est beau, ca tiens la route et tous ce qu’on veut mais c’est une vrai galère au quotidien ! Il faut faire gaffe dans tous les dos d’âne, les bosses, les descentes… en plus du pare-choc, moi c’est les bas de caisses qui souffrent, je suis hyper maniaque et même comme ca, il y a certains endroit ou ca touche au niveau des bas de caisse (parkings, ralentisseurs …) !!
GT500CS
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Re: [325ti E46] Le pack M c'est bien mais...

Message par GT500CS »

J'en profite pour dire que j'ai aussi un pack M mais que les rasages sur dos d'âne sont plutôt rare...car défois c'est plus des collines que des dos d'âne donc sa fini par toucher même en vélo

et je m'aventure le moins possible dans les parkings avec des descentes plus raide qu'une piste de ski et jamais de stationnement en travers sur un trottoir
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