Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Au nom de toute l'équipe du Forum, nous vous souhaitons un excellent réveillon de la saint sylvestre ainsi qu'une très bonne et heureuse année à vous tous, que la santé, le bonheur et la chance vous accompagne tout au long de cette année et que vos vœux se réalisent enfin.
Amis Bavarois et Bavaroise, Ainsi qu'aux Staff du Forum ; je vous souhaite une très Bonne Année, Santé et Joie à tous Pas d’excès et laissez-vous conduire surtout A l'année prochaine les Amis
je vous souhaite une année pétillante de bonheur et vous adresse mes vœux les plus chaleureux de santé, prospérité et réussite pour vous-même et tous ceux qui vous sont proches.
bonne et heureuse année 2013 a tout les menbres du forum attention tout de meme l'abus d'alcool est dangereux, a boire avec moderation. mais au fait c'est qui celle là on me l'a jamais presenté.....