Bonjour à toutes et à tous,
Petit problème sur ma E61 de 2005 suite à changement veilleuses : le témoin vert des feux automatiques clignote.
Pour info, j'ai profité que l'ampoule AVG soit HS pour passé les veilleuses en leds. Pas de problème sur l'ordinateur de bord (le témoin de dysfonctionnement de veilleuse AVG s'est éteint). J'ai trop galérer pour changer la veilleuse droite et j'espères ne rien avoir "abimé".
Merci d'avance pour vos retours (c'est peut être expliqué sur la notice d'utilisation mais je ne l'ai pas).
Bonne journée !!!
Gulliver
Témoin feux automatique clignote
Re: Témoin feux automatique clignote
Salut!
As tu mis des LED anti erreur odb?
Car sur la mienne (E60 de fabrication fin 2004) il lui faut des LED anti erreur sinon sa me dit que l'ampoule est HS.
Mais j'ai pas le souvenir que le témoin clignote
As tu mis des LED anti erreur odb?
Car sur la mienne (E60 de fabrication fin 2004) il lui faut des LED anti erreur sinon sa me dit que l'ampoule est HS.
Mais j'ai pas le souvenir que le témoin clignote
Re: Témoin feux automatique clignote
Salut Pogona24 et merci pour ta réponse...
J'avais effectivement vu qu'il fallait mettre des leds "anti-erreur" et je pense que le modèle que j'ai mis correspond bien à cela (et le vendeur disait bien que c'était des led's sans erreur).
L'ODB ne m'indique pas d'erreur de veilleuse HS, l'erreur pour celle qui était grillée et d'ailleurs même partie.
En parcourant d'autres forum, j'ai vu des personnes ayant eu ce problème de led de fonctionnement de l'allumage automatique des feux, mais malheureusement pas de réponse définitive.
A suivre...
Bonne journée à toi.
Gulliver.
J'avais effectivement vu qu'il fallait mettre des leds "anti-erreur" et je pense que le modèle que j'ai mis correspond bien à cela (et le vendeur disait bien que c'était des led's sans erreur).
L'ODB ne m'indique pas d'erreur de veilleuse HS, l'erreur pour celle qui était grillée et d'ailleurs même partie.
En parcourant d'autres forum, j'ai vu des personnes ayant eu ce problème de led de fonctionnement de l'allumage automatique des feux, mais malheureusement pas de réponse définitive.
A suivre...
Bonne journée à toi.
Gulliver.