Témoin feux automatique clignote

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Gulliver

Témoin feux automatique clignote

Message par Gulliver »

Bonjour à toutes et à tous,

Petit problème sur ma E61 de 2005 suite à changement veilleuses : le témoin vert des feux automatiques clignote.
Pour info, j'ai profité que l'ampoule AVG soit HS pour passé les veilleuses en leds. Pas de problème sur l'ordinateur de bord (le témoin de dysfonctionnement de veilleuse AVG s'est éteint). J'ai trop galérer pour changer la veilleuse droite et j'espères ne rien avoir "abimé".

Merci d'avance pour vos retours (c'est peut être expliqué sur la notice d'utilisation mais je ne l'ai pas).

Bonne journée !!!

Gulliver
pogona24

Re: Témoin feux automatique clignote

Message par pogona24 »

Salut!
As tu mis des LED anti erreur odb?
Car sur la mienne (E60 de fabrication fin 2004) il lui faut des LED anti erreur sinon sa me dit que l'ampoule est HS.
Mais j'ai pas le souvenir que le témoin clignote
Gulliver

Re: Témoin feux automatique clignote

Message par Gulliver »

Salut Pogona24 et merci pour ta réponse...

J'avais effectivement vu qu'il fallait mettre des leds "anti-erreur" et je pense que le modèle que j'ai mis correspond bien à cela (et le vendeur disait bien que c'était des led's sans erreur).
L'ODB ne m'indique pas d'erreur de veilleuse HS, l'erreur pour celle qui était grillée et d'ailleurs même partie.

En parcourant d'autres forum, j'ai vu des personnes ayant eu ce problème de led de fonctionnement de l'allumage automatique des feux, mais malheureusement pas de réponse définitive.

A suivre...

Bonne journée à toi.

Gulliver.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »