Remplacement des balais d'essuie-glace
- Alexis59-fr
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E60) 520D LCI 177 Excellis
- Code VIN :
Remplacement des balais d'essuie-glace
Bonjour,
Avant tout, je vous souhaite un joyeux noël à tous.
J'ai mes balais d'essuies glaces qui commence à me faire des traces sur le pare-brise, ce n'est pas très beau à voir. J'ai trouvé des Valéo à 30,12€ frais d'envoi compris, le prix est-il correct? ou je peux trouver des Valéo moins chère ailleurs? Merci de vos réponses.
Source: http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 7520-298-p
Cdlt,
Avant tout, je vous souhaite un joyeux noël à tous.
J'ai mes balais d'essuies glaces qui commence à me faire des traces sur le pare-brise, ce n'est pas très beau à voir. J'ai trouvé des Valéo à 30,12€ frais d'envoi compris, le prix est-il correct? ou je peux trouver des Valéo moins chère ailleurs? Merci de vos réponses.
Source: http://www.oscaro.com/balai-d-essuie-gl ... 7520-298-p
Cdlt,
- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
Re: Remplacement des balais d'essuie-glace
Bon prix, ils sont à 36 euros sur webdealauto.
Après,je ne sais pas s'ils sont bon dans le temps.
Après,je ne sais pas s'ils sont bon dans le temps.
- Alexis59-fr
- Membre actif
- Code VIN :
Je pense que les Valéo s'est correct non, quel marque me conseillerez-vous? J'ai vu que les Bosch était moins chère. Je suis plutôt satisfait des Valéo, j'ai tenu quelques années sur mes précédentes voitures avec les balais Valéo sans soucis. Je pense qu'ils ont une durée de vie correct mais pas exceptionnel. Je pense que des "premiers" prix fonctionne tout aussi bien mais j'ai peur qu'il laisse des traces sur le pare-brise avec le temps et l'usure.
N'ayant jamais testé les balais "premier prix" peut-être que je me trompe et que je paye juste la marque.
N'ayant jamais testé les balais "premier prix" peut-être que je me trompe et que je paye juste la marque.

-
- Membre actif
- Véhicule : BMW 525dA (E60 LCI)
- Code VIN :
J'ai change pour des Bosch mais ca ne fais pas assez longtemps pour te donner mon avis.
Les Valeo sont quand meme 50% + chers.. Je ne sais pas si ils durent 50% + longtemps..
Les Valeo sont quand meme 50% + chers.. Je ne sais pas si ils durent 50% + longtemps..
J'ai également mis des Valéo récemment , j en suis très satisfait , ils tiennent très bien même a "bonne" vitesse et sont parfaitement silencieux ....
Si ça peut t aider à choisir ....

Si ça peut t aider à choisir ....

- Alexis59-fr
- Membre actif
- Code VIN :
Dans le doute, j'ai passé commande pour les Valéo SILENCIO X-TRM.
Pour les Bosch, il coutent 7,95€ de moins pour les 2 balais d'essuie-glace avant mais j'ai lu qu'il sont plus dur et donc qu'il durerai plus longtemps mais plus bruyant. Je ne sais pas si c'est réellement perceptible dans une série 5 bien insonoriser dans le doute 50% de plus ce n'est que 7,95€, je préfère ne pas prendre la tête avec ça et le regretter après. Je suis allergique au bruit sauf ceux de mes enceintes.
Je viens de lâcher 375€ à BMW pour la vidange moteur, liquide de freins et des filtres... Je peux bien faire une folie de 7,95€.

Pour les Bosch, il coutent 7,95€ de moins pour les 2 balais d'essuie-glace avant mais j'ai lu qu'il sont plus dur et donc qu'il durerai plus longtemps mais plus bruyant. Je ne sais pas si c'est réellement perceptible dans une série 5 bien insonoriser dans le doute 50% de plus ce n'est que 7,95€, je préfère ne pas prendre la tête avec ça et le regretter après. Je suis allergique au bruit sauf ceux de mes enceintes.

Je viens de lâcher 375€ à BMW pour la vidange moteur, liquide de freins et des filtres... Je peux bien faire une folie de 7,95€.

- benoit
- Membre Premium
- Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
- Code VIN : 1470056
salut
attention si la matière est plus dur,autre que le bruit et la mauvaise qualité de balayage il y a aussi le risque de micro rayures du pare brise
pièces d'origine bmw

attention si la matière est plus dur,autre que le bruit et la mauvaise qualité de balayage il y a aussi le risque de micro rayures du pare brise
pièces d'origine bmw

- Alexis59-fr
- Membre actif
- Code VIN :
BMW fabrique des balais d'essuie-glaces??
Je n'ai jamais rayé un pare-brise avec des balais d'essuie-glaces neuf. Dans le pire des cas, si cela devrait m'arriver un jour, au moins je n'aurais pas l'impression de payer une assurance Bris de glace pour rien. BMW achète en gros les balais à Valéo et Bosch en faisant au minimum 55% de marge sur la tête du client sans compter la main d'oeuvre. Ce sont les mêmes références chez Oscaro et BMW seul le prix change. Quelqu'un va-t-il chez BMW pour se faire changer ses balais d'essuie-glaces par un mécanicien qualifié BMW à 88€ HT l'heure minimun??
De plus, changez ses balais d'essuie-glaces soi-même n'entame pas la garantie.

Je n'ai jamais rayé un pare-brise avec des balais d'essuie-glaces neuf. Dans le pire des cas, si cela devrait m'arriver un jour, au moins je n'aurais pas l'impression de payer une assurance Bris de glace pour rien. BMW achète en gros les balais à Valéo et Bosch en faisant au minimum 55% de marge sur la tête du client sans compter la main d'oeuvre. Ce sont les mêmes références chez Oscaro et BMW seul le prix change. Quelqu'un va-t-il chez BMW pour se faire changer ses balais d'essuie-glaces par un mécanicien qualifié BMW à 88€ HT l'heure minimun??
De plus, changez ses balais d'essuie-glaces soi-même n'entame pas la garantie.

- chriskala
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
- Code VIN :
C'est vrai que les balais d'origine sont très cher!!!
Mais,il faut l'avouer,ils durent plus longtemps..
Avant,je prenais toujours des bosch et ils tenaient +- 1 an mais maintenant ,au bout de 6 mois,ils commencent déjà à donner des signes de faiblesse.
Donc,non,bm ne fabrique pas ses balais mais le cahier de charges n'est peut-être pas le même.
Tiens nous au courant de ton ressenti sur les valeo .
Mais,il faut l'avouer,ils durent plus longtemps..
Avant,je prenais toujours des bosch et ils tenaient +- 1 an mais maintenant ,au bout de 6 mois,ils commencent déjà à donner des signes de faiblesse.
Donc,non,bm ne fabrique pas ses balais mais le cahier de charges n'est peut-être pas le même.
Tiens nous au courant de ton ressenti sur les valeo .