Avis sur une BMW 530d pack m

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
ben37

Avis sur une BMW 530d pack m

Message par ben37 »

Bonjour à tous,
Je viens de vendre mon véhicule et je vais acquérir une BMW 530d pack m du 11/2006 avec 86000 kms. Le prix est de 19000 euros et l'entretien a été fait chez BMW.
Je voulais savoir si le prix était correcte et votre avis sur cette voiture. Au niveau argus, ce modèle n'existe pas donc ce n'est pas évident de se faire une idée.
Merci et bonnes fêtes à tous
Math530D

Re: Avis sur une BMW 530d pack m

Message par Math530D »

Salut
pour te donner une "idée" j'ai acheté ma 530D Luxe, 2004, 60000km, boite auto, toit ouvrant, entretien complet justifié BMW, état proche du neuf, achat fait au mois de mai pour 16900€.
je n'ai pas le packM.
Ton prix est correct, plutôt dans une fourchette légèrement haute.
A toi de voir tu peux tenter une baisse (état global, usure des pneus etc.)
C'est une super voiture, j'en suis à ma 4ème BMW, c'est de loin la mieux, puissance du moteur, souplesse boite de vitesse, confort routier... que du bonheur :grin: :grin: :grin:
ben37

Message par ben37 »

Effectivement, je suis de ton avis mais les freins (disques et plaquettes avant) ainsi que les pneus avant ont été changés il y peu de temps...
donc l'un dans l'autre, je me dis que tout a un prix.
Merci
jpdc91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw ( E60 ) 2.5 td
Code VIN :

Message par jpdc91 »

Bonjour,
Je pense que le prix est un peu élevé par rapport à l'année .. *010*
Je viens d'acheter la mienne pour le prix de 18000€ une E60 2.5 td 03/2007 pack M avec 111000 km toujours entretenue dans une concession BM,avant la livraison le garage à changé 4 nouveau pneus,disques et freins *br*
bonnes fêtes à tous
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

jpdc91 a écrit :Bonjour,
Je pense que le prix est un peu élevé par rapport à l'année .. *010*
Je viens d'acheter la mienne pour le prix de 18000€ une E60 2.5 td 03/2007 pack M avec 111000 km toujours entretenue dans une concession BM,avant la livraison le garage à changé 4 nouveau pneus,disques et freins *br*
bonnes fêtes à tous

Justement si on se base a ce que tu as payer , elle n'est pas moins intéressante que la tienne , elle a 25000km de moins ,juste 4 mois de plus , c'est une 530 et pas une 525 , pneus et freins aussi remplacés et a peine moins de 1000€ de plus ....
Math530D

Message par Math530D »

ben37 a écrit :Effectivement, je suis de ton avis mais les freins (disques et plaquettes avant) ainsi que les pneus avant ont été changés il y peu de temps...
donc l'un dans l'autre, je me dis que tout a un prix.
Merci

une dernière question à te poser : c'est une première main ? (c'est vraiement important pour la tarçabilité)
Si elle est à tes yeux imépcable et qu'elle répond à tes critère ne traine pas trop les bonnes occases partent vite. Au moment de la transaction tente une demande de baisse, on sait jamais... *65*
fcjn

Message par fcjn »

Je viens d' acheter la mienne 19500. E61 530dA, octobre 2006, 63000 kms, Luxe; entretien en concession, 4 pneus neufs,CT vierge, état parfait. Aucune rayure int/ext.
Si l' état de la voiture est sans reproche, le prix me semble correct. De toute façon, c' est toujours trop cher quand on achéte, et pas assez quand on vend ... *11* *98/
ben37

Message par ben37 »

Bonjour, je suis de ton avis.........c'est toujours trop cher lors de l'achat et pas assez cher lors de la vente mais c'est ainsi.............
C'est une 2 ième main achetée en concession BMW en Allemagne. Il y a toutes les factures depuis le début, et au vue des photos, elle est en très bon état.
De toute façon, j'y vais samedi et je vous tiens au courant.
Bonne soirée ......
ben37

Message par ben37 »

Bonjour, je suis de ton avis.........c'est toujours trop cher lors de l'achat et pas assez cher lors de la vente mais c'est ainsi.............
C'est une 2 ième main achetée en concession BMW en Allemagne. Il y a toutes les factures depuis le début, et au vue des photos, elle est en très bon état.
De toute façon, j'y vais samedi et je vous tiens au courant.
Bonne soirée ......
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »