Bon bah rebelote.............
après 10 15 min de route, elle se remet a trembler dans la direction
Je me suis aperçu que c'était quand même un peu plus prononcé vers les 60 70km/h !!!!
Je sais pas du tout ce qu'elle à, et je vais devoir attendre un petit peu avant d'aller faire un tour au garage compte tenu des périodes de fêtes, le budget est ric rac .......
De plus, ma femme est sur le point de se faire licencié ( j'espère ) car son entreprise est en redressement judiciaire, donc pas de paye depuis plus d'un mois , ça PIQUE !!!!!
Et pour compléter tout ça, je pars de mon boulot hier, je recule et la..... le radar de recul ne fait pas son boulot de BIP BIP, je ne regarde pas dans le rétro et la BAM, Je tape dans la ptite C3 commerciale
verdict, Mon pare choc arrière est déclipsé du coté Gauche et la C3 je verrai ça lundi car trop nuit pour voir les dégâts a part de belle traces du bleu de ma titine .......... Dégouté !!!
dès que j'ai 5 min je démonterai mon pare choc pour voir les dégâts et ainsi le reclipser. Sinon les traces sont bien atténuées grâce aux bon produits auto pro que ma femme dispose encore, au pire des cas, je le repeindrai moi même aux beaux jours compte tenu de mon métier de base, carrossier peintre....
Sur ce, Bon week end à tous et Joyeux noel !!!!!