Voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section

Bref ce matin j'étais sur le périph, tranquillou 90km/h régulateur...encore a moitié endormi...

Quand j'arrive au niveau d'une voie d'insertion, je vois 2 véhicules prêt a intégré le périph, je me déporte donc sur la voie de gauche pour leur facilité l'insertion, puisque ca tombé pile poil quand j'arrivais a leur niveau.
Et la, ni une, ni deux, la 2 des 2 voitures déboite violemment la première et vient se coller a mon pc arrière!!! Mais tellement collé que je ne voyais plus les phares et je pouvais presque lire les inscriptions sur le polo du conducteur!!!!

Je désactive le régulateur, met plancher, en restant en 6 afin de reprendre juste une distance de SECURITE necessaire.... mais rien a faire l'autre A***** reste collé de chez collé....

Ok, je tombe donc la 5, tire... 140kms/h... c'est limité a 90 ... bon on va se rabattre et l'ennuyer a mon tour, je me mets voie de droite, enclenche la 4 et attend qu'il arrive a ma hauteur... j'ouvre en grand, je laisse le fameux 3L s'exprimer... pas fort!!!!!!

Nous sommes cote à cote, le compteur monte, vite... et a 160kms... La renault Laguna coupé part et prend l'avantage, elle prend environ une demi voiture....

Quelle deception, j'ai bien senti chez lui une certaine satisfaction... quand il m'a gentillement lancé un appel de warning pour me notifier que sa french car était plus performante que ma belle bavaroise

Quelqu'un sait quels moteur équipent ces laguna coupé? en diesel et essence? ( elle disposait des 2 sorties de pot, une de chaque coté, mais aucune autre information visible sur le véhicule)
Tous ca pour dire, méfiez vous des renault!!!!!!!

Certaines sont surprenantes!!!!

Bonne journée a tous