Besoin de renseignement rétroviseurs 320 CI

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
gauthier90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW 320 CI E46
Code VIN :

Besoin de renseignement rétroviseurs 320 CI

Message par gauthier90 »

Bonsoir a tous!
Ayant acheté le mois dernié une 320 CI avec le retroviseur conducteur qui ne marche plu ( impossible de le régler, il ne chauffe plu, et ne se rabat plu), j'ai donc décidé de le démonter.

J'ai donc retirer l'habillage et j'ai pu constater que le rétroviseur etait débranché. J'ai essayé de le rebrancher a l'autre faisceau qui pendait, mais impossible, ils ne peuvent s'emboiter. Je pense donc qu'il manque un cable entre 2 pour faire la jonction.
J'ai regardé au retro coté passager, mais la ce n'est pas le meme type de câblage ( 2 paires de cables reliés entre eux ) tandis que coté conducteur c'est une grosse "fiche" qui doit rentrer dans une petite "fiche"..

Est ce que quelqu'un peut me dire où je pourrai acheter le nouveau câblage ? Je ne voudrai pas racheter de nouveaux rétro.. J'ai regardé sur realoem, mais il n'ya pas le type de câblage..

Et j'ai une autre question, je cherche ce type de feux :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Est ce que quelqu'un a un bon site avec ce genre de feux ? Je connais le site autosportwilly, mais bon, c'est pas top je trouve.

Je vous remercie tous!
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 E46 2003
Code VIN :

Re: Besoin de renseignement rétroviseurs 320 CI

Message par teutul54 »

gauthier90 a écrit :Bonsoir a tous!
Ayant acheté le mois dernié une 320 CI avec le retroviseur conducteur qui ne marche plu ( impossible de le régler, il ne chauffe plu, et ne se rabat plu), j'ai donc décidé de le démonter.

J'ai donc retirer l'habillage et j'ai pu constater que le rétroviseur etait débranché. J'ai essayé de le rebrancher a l'autre faisceau qui pendait, mais impossible, ils ne peuvent s'emboiter. Je pense donc qu'il manque un cable entre 2 pour faire la jonction.
J'ai regardé au retro coté passager, mais la ce n'est pas le meme type de câblage ( 2 paires de cables reliés entre eux ) tandis que coté conducteur c'est une grosse "fiche" qui doit rentrer dans une petite "fiche"..

Est ce que quelqu'un peut me dire où je pourrai acheter le nouveau câblage ? Je ne voudrai pas racheter de nouveaux rétro.. J'ai regardé sur realoem, mais il n'ya pas le type de câblage..

Et j'ai une autre question, je cherche ce type de feux :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Est ce que quelqu'un a un bon site avec ce genre de feux ? Je connais le site autosportwilly, mais bon, c'est pas top je trouve.

Je vous remercie tous!

Etonnant ton histoire de fiches différentes logiquement ce sont les mêmes côtés droit et gauche 46* ce sont les rétros d'origine? une photo des fiches en question?
gauthier90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par gauthier90 »

Malheureusement je n'ai pas pris de photo.. 46* 46*

Mais coté passager, il y'a 2 paires de câbles : une paire pour que le retro se rabatte, et l'autre paire pour le régler.
Coté conducteur, environ 5/6 câbles, relié à une grosse fiches, qui elle n'est pas reliée à la "console" de réglage. La console de reglage ,ELLE ,n'a que 2 câbles avec une "fiche" simple et petite, et donc le tout n'est pas "emboitable".

Me comprenez vous ?

edit : et oui ce sont les rétro d'origine. *51*
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

gauthier90 a écrit :Malheureusement je n'ai pas pris de photo.. 46* 46*

Mais coté passager, il y'a 2 paires de câbles : une paire pour que le retro se rabatte, et l'autre paire pour le régler.
Coté conducteur, environ 5/6 câbles, relié à une grosse fiches, qui elle n'est pas reliée à la "console" de réglage. La console de reglage ,ELLE ,n'a que 2 câbles avec une "fiche" simple et petite, et donc le tout n'est pas "emboitable".

Me comprenez vous ?

edit : et oui ce sont les rétro d'origine. *51*

le module de réglage des rétros ce trouve dans la porte conducteur, c'est normal que tu ne retrouve pas la même chose coté passagé
pour le rétro conducteur, il est peut etre d'origine, mais si l'ancien proprio en a remis un mais non rabattable électriquement c'est normal que le connecteur n'aile pas...
pour les feux arrières, j'en ai déjà vus...mais jamais pour coupé, pour berline il y en a sur ebay
gauthier90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par gauthier90 »

D'accord.

Merci ricric11.
Donc je dois racheter de nouveaux rétro ?
Par contre sur certains site ils disent " 4 câbles ", " 5 câbles ".

Lesquels dois je choisir ?

Vous ne connaissait pas un bon site avec plein d'accessoires ( feu, pare choc.. ) pour BMW ?

Merci beaucoup
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par ricric11 »

gauthier90 a écrit :D'accord.

Merci ricric11.
Donc je dois racheter de nouveaux rétro ?
Par contre sur certains site ils disent " 4 câbles ", " 5 câbles ".

Lesquels dois je choisir ?

Vous ne connaissait pas un bon site avec plein d'accessoires ( feu, pare choc.. ) pour BMW ?

Merci beaucoup

je vais rechercher les post sur le cablage des rétro, je te mettrais les liens
gauthier90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par gauthier90 »

Daccord merci!

J'attend ta réponse!
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par ricric11 »

gauthier90
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par gauthier90 »

Merci ricric!

Mais cela ne m'avance pas plus je trouve.. Cela ne me dit pas si j'ai 4 ou 5 fil.. :S
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Code VIN :

Message par ricric11 »

as tu ce connecteur dans ta portiere conducteur ? http://wds.spaghetticoder.org/fr/zinfo/E46_EA212A.htm
un autre queston as tu les sièges électrique a mémoire ? et ta voiture est d'avant 09/2003 ou après ?
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »