



Je sais qu'il existe la solution de couper & resouder , mais ça me dit rien

La Miche31 a écrit :100 ? Sa va faire gros, déjà 80 c'est pas mal ( me semble que c'est 76 d'origine sur un essence ).
Sinon je crois pas que sa existe, il faut coupé et ressouder. Après 1 tubes inox et 2 soudures tu en a pour 50€. Et si tu veux une.finition parfaite, tu prends en plus les embouts d'échappement OEM BMW que tu enfile sur ton tube
La Miche31 a écrit :Ah j'ai eu peur![]()
L'inox en tube ou barre c'est chers. J'ai dis 50€ un peu au pif. Il te faut quoi... 10 ou 15 cm par tube. Donc 30 cm de tube en environ 76mm.
Sa doit pas coûter un bras, peut être une vingtaine d'euros. Couper et souder, gratuit si tu connais quelqu'un avec un poste arc ( sa suffit amplement ), soit une bouteille de Ricard ou 10€ pour un pro qui te fait sa entre midi et deux
La Miche31 a écrit :Ah ben voilà en plus, t'es soudeur et couper et souder sa te dis rien, c'est quoi sa.
Un jeu d'enfant deux pauvres tubes inox
Twistered a écrit :Salut Vincent
Regarde en section recherche avec le mot ektor... Tu trouveras ton bonheur.
Si tu trouves pas, regarde sur norauto.fr avec ce mot clef.
Bon courage
Loonyzou a écrit :Twistered a écrit :Salut Vincent
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Bon courage
C'est vrai que l'embout est pas mal. Il faut tout de meme couper la sortie d'origine, non?
http://www.norauto.fr/Acheter-Embout-In ... rettyPhoto