X5 en panne.
X5 en panne.
Bonjour à tous,
Je vous soumets le problème de mon X5 car je n' arrive pas à le résoudre et j' aimerais avoir le plus de solutions possible avant d' être obligé de le ramener en concession.
C' est un X5 e53 3l D de 2003 boîte automatique, 184 cv.
Voici mon problème :
Depuis quelques semaines, ma voiture a du mal à démarrer à froid. Par contre à chaud, sans problème.
Et depuis une semaine, il faut soit mettre 2 ou 3 coups de clé, soit la batterie se décharge et je dois la démarrer à l' aide de cosse.
Je précise, la batterie et les bougies de préchauffage sont neuves. L' alternateur a été vérifié par le mécano du coin.
J' espère avoir été le plus clair possible dans mes explications et je vous remercie de vos réponses.
Je vous soumets le problème de mon X5 car je n' arrive pas à le résoudre et j' aimerais avoir le plus de solutions possible avant d' être obligé de le ramener en concession.
C' est un X5 e53 3l D de 2003 boîte automatique, 184 cv.
Voici mon problème :
Depuis quelques semaines, ma voiture a du mal à démarrer à froid. Par contre à chaud, sans problème.
Et depuis une semaine, il faut soit mettre 2 ou 3 coups de clé, soit la batterie se décharge et je dois la démarrer à l' aide de cosse.
Je précise, la batterie et les bougies de préchauffage sont neuves. L' alternateur a été vérifié par le mécano du coin.
J' espère avoir été le plus clair possible dans mes explications et je vous remercie de vos réponses.
- skippy93230
- Membre Assidu
- Véhicule : Citroen C5 Exclusive
- Code VIN :
Re: X5 en panne.
A verifier le temporisateur de prechauffage ...
Tu parles de la pièce n° 2 ?

Pas d' idée pour mon souci ?
- skippy93230
- Membre Assidu
- Code VIN :
A sonder déja voir si le jus arrive au bougies de préchauffage.
-
- Membre actif
- Véhicule : X5 3D BVA LUXE Sport
- Code VIN : LV43209
Hello! Si à froid .au premier démarrage il fume blanc, les bougie ne fonctionnent pas!!
Jotex
Jotex
- skippy93230
- Membre Assidu
- Code VIN :
Pas de reponses ?!!!!! Il a dut se demmerder tout seul !!!!!!!
On essayes de les demmerder et apres plus de reponses !!!!!!!!
On essayes de les demmerder et apres plus de reponses !!!!!!!!