330ci smg (démarre plus -batterie neuve)!
330ci smg (démarre plus -batterie neuve)!
Bonjour a tous ! Je possède une 330ci smg en phase 2 de 2003 et la voiture ne démarre plus après avoir laissè la musique 5-10min moteur non tournant .Au départ j'avais un doute sur l'alternateur ou les bougie mais Les voyants clignote, les phares pareille comme si la batterie était naze ... J'ai donc achetè une batterie a 88h boch en pensant que sa allez régler le problème. Pas de bol en la changeant même problème! J'ai donc utilisé les câbles et sa démarre RAS. Si je laisse la musique après avoir éteint le moteur impossible de la redémarrer! Comme si quelque chose pomper toute la batterie ! Quelqu'un aurai une idée sur la source du problème svp ?
HELP ME PLEASE !!!
HELP ME PLEASE !!!
Re: 330ci smg (démarre plus -batterie neuve)!
Lol personne pour y répondre ... 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Kennydu92i a écrit :Lol personne pour y répondre ...
il faudrait que tu donne un peut plus d'indications...
elle ne démarre pas que a froid ? a froid et a chaud ?
autoradio d'origine ? quel type d'autoradio ?
ampli ou non ?
sinon si tout est d'origine et que la batterie ce décharge en une nuit, regarder du coté du module radio (BM54)
ou de l'étage de ventilation.
La voiture ne démarre pas a chaud et a froid, j'ai un poste alpine mais pas d'ampli , le voiture se décharge seulement 5-10 min après avoir mis le contact (sans la démarrer ). Quand je l'a démarre avec les câbles et que je l'ai enleve pas de soucis je peux mettre la musique et la voiture démarre au quart de tour meme 1 semaine apres. Mais si je laisse le contact sans la démarrer plus possible de la redémarrer sans les câbles ... Comme option j'ai un anti démarrage je sait pas si sa y joue :(
- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Tu as la boite 6 ou 5 vitesses?
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Il y a sous le tableau de bord coté passager (sous la boite à gants), une "résistance de chauffage" qui vide très vite la batterie s'il est défectueux. Peut-être à vérifier ?
Boîte 6 pourquoi ? Résistance au chauffage ? Si je l'aisse le contact avec la musique en éteignant le chauffage y'a moyen de savoir si sa vien de la ?
- janlo29
- Membre Premium
- Véhicule : (E46) 330ci Cab
- Code VIN :
Sincèrement je n'en sais rien, j'ai reçu cette info d'un neveu, mécanicien dans un garage qui vient de se battre contre une série 3 qui vidait la batterie. Ils ont eu l'info de BMW lorsqu'ils les ont appelés pour la passer à la valise ne sachant plus où chercher.
- rom1
- Membre Assidu
- Véhicule : 330 ci (E46) pack//M
- Code VIN :
Kennydu92i a écrit :Boîte 6 pourquoi ? Résistance au chauffage ? Si je l'aisse le contact avec la musique en éteignant le chauffage y'a moyen de savoir si sa vien de la ?
Sur les boîtes 5 il y a un problème de diamètre de câble qui grille trois relais de la boîte et aussi de l'anti démarrage.
Pour l'avoir vécu sa fais drôle quuand tu peux pu demarré.