Jantes E90 sur F30 ?
- Liorayane
- Membre Assidu
- Véhicule : 320d F30 M Sport / 130i E87
- Code VIN :
Jantes E90 sur F30 ?
Salut a tous,
Passant d'une E92 a une F30 tres prochainement, je souhaite savoir si mon pack hiver 17" de ma E92 sera montable sur la F30?
Biensur, il faudra passer du 225/45 au 225/50, mais est-ce que les jantes vont se monter?
Merci d'avance aux connaisseurs.
Passant d'une E92 a une F30 tres prochainement, je souhaite savoir si mon pack hiver 17" de ma E92 sera montable sur la F30?
Biensur, il faudra passer du 225/45 au 225/50, mais est-ce que les jantes vont se monter?
Merci d'avance aux connaisseurs.
Re: Jantes E90 sur F30 ?
D'après ce que j'ai lu sur internet les ET ont l'air compatibles et je ne pense pas que BMW ait modifier l'entraxe.
Donc pour moi, c'est possible.
Donc pour moi, c'est possible.
Ah j'aurais dit le contraire moi .... Je me renseignerai demain au taf
Sur realoem l'ET annoncé pour F30 est de 34 tout comme sur E92.
- Liorayane
- Membre Assidu
- Code VIN :
Merci Goak
Je vais donc pouvoir récupérer mes jantes et les mêmes en hiver sur ma F30, même si ce n'est pas ce qui lui ira le mieux....

Je vais donc pouvoir récupérer mes jantes et les mêmes en hiver sur ma F30, même si ce n'est pas ce qui lui ira le mieux....

Liorayane a écrit :Merci Goak![]()
Il vaut mieux avoir des jantes pas forcemment très jolies et rester sur la route qu'avoir des jantes au top et se retrouver dans le fossé.

- Liorayane
- Membre Assidu
- Code VIN :
Goak a écrit :Il vaut mieux avoir des jantes pas forcemment très jolies et rester sur la route qu'avoir des jantes au top et se retrouver dans le fossé.
Paroles d'un sage que j'approuve a 100%...

Goak a écrit :Liorayane a écrit :Merci Goak![]()
Il vaut mieux avoir des jantes pas forcemment très jolies et rester sur la route qu'avoir des jantes au top et se retrouver dans le fossé.
Idem pour moi , 4 jantes tôle avec pneus hiver et 4 enjoliveurs à 25 euros et route pour l'hiver . Tampis l'esthétique .

steph63 a écrit :Goak a écrit :Liorayane a écrit :Merci Goak![]()
Idem pour moi , 4 jantes tôle avec pneus hiver et 4 enjoliveurs à 25 euros et route pour l'hiver . Tampis l'esthétique .
De toute façon, une fois que les jantes sont remplies de neige on ne les voit plus.