changement jantes, bruit de frottement

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
pepe83300

changement jantes, bruit de frottement

Message par pepe83300 »

je viens d'installé sur ma BMW des jantes de serie 5 pack M e60. j'aimerais savoir quel problème je pourrais avoir dessus, sachant que je viens de rouler avec ces jantes et que j'ai entendu un frottement sur l'avant droit de la voiture ? de quoi peut venir ce bruit ? tel est la question ^^ :lol:
Modifié en dernier par Circus le 09 juin 2013 21:58, modifié 1 fois.
Raison : édition du titre car peu explicite
Goak

Re: prévoir les problèmes ^^

Message par Goak »

Le déport n'est pas adapté les jantes risquent de frotter sur les ailes.
Les séries 3 ont un deport de 37 et les 5 de 20. Les jantes ressortent plus d'environ 1.5cm en fonction de la largeur.
Va faire un tour la : http://www.rimsntires.com/specs.jsp
gibs
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW E84 X1 xDrive
Code VIN :

Message par gibs »

Salut pepe83300
Sur ma 320da E90, pour les pneus d’hiver j’ai des jantes 16 pouces ET 20 de série 5 depuis 3 ans aucun problème, Juste mis des bagues de centrage.
Mais tout dépend de la taille des jantes et pneus
@+Gibs
pepe83300

Message par pepe83300 »

ben je suis justement entrain de changer les pneus. je suis entrain de mettre les pneus correspondant a la voiture ! donc de bonne taille ! les pneus n'ont aucun frottement sur les ailes *98/
greganais

Message par greganais »

regarde si sa frotte pas au niveau de tes passages de roue
pepe83300

Re: changement jantes, bruit de frottement

Message par pepe83300 »

Non aucun fortement mais viens de voir assez récemment que mon parc choc avant sur tout le dessous et gratter, donc je pense que ma voiture doit être basse ? Impossible de prendre les dodanes à plus de 35km/h !
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »