Menu iDrive - controle véhicule

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
BernieB

Menu iDrive - controle véhicule

Message par BernieB »

Bonjour,

Qqn pourrait-il me détailler en quoi consiste le controle véhicule dans le menu iDrive exactement chez BMW?

Si je me rappelle bien (il y a des années sur ma 323ci E46) je l'avais eu en même temps que mon grand entretien. il y avait des postes du genre vérification carrosserie xx points, etc.
Juste des vérifications, rien de mécanique n'avait été fait en plus ... sauf une belle augmentation de la facture. :cry:
Sur ma E61, je l'avais bêtement remis à zéro ...

Font-ils qqch de plus maintenant (juste pour savoir)? :?: :?:

Déjà merci! *59/

A+

Bernie.
Floyd69

Re: Menu iDrive - controle véhicule

Message par Floyd69 »

La réponse m"intéresse aussi, l'OBD me demande un contrôle de véhicule dans 600kms et si j'ai bien compris le manuel, il s'agit de contrôle visuel pour un montant de 83€.
Du coup, je me demande si cela peut attendre un peu. Comme je ne voudrais pas y aller plusieurs fois, je voudrais faire une vidange avec filtre à gasoil en même temps mais attendre 1000 ou 2000 kms de plus ne me dérangerais pas.
Ma voiture a été révisée chez BMW à 25 000kms par le 1er proprio, à 38 000 par moi lorsque je l'ai acquise en janvier dernier et maintenant, elle a 59 500kms.
J'aime bien rapprocher les révisions, mais est ce que cela apporte vraiment quelque chose?
anonyme

Message par anonyme »

ca passe par la valoche (pas la concubine de mimolette :)) pour un relevé des défauts et une inspection visuelle générale.
BernieB

Message par BernieB »

Merci Donfaski ... *98/

vais faire cela moi-même alors *59/ *59/ *59/

La bonne journée!
A+
mm91
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Bmw (E90) 325i 2009, vendu à 400MKm
Code VIN :

Message par mm91 »

Toutes les opérations (correspondant aux échéances indiquées dans l’iDrive)
sont listées et détaillées dans la notice livrée avec le véhicule page 273 à 276 (pour ma voiture 325i E90).
BernieB

Message par BernieB »

Ok, merci!! *98/ *98/ *98/

ai même pas pris la peine de regardé, c'est vrai ...
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »