Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut a tous les behemistes,voila ce matin en rentrant du boulot,j'ai un voyant rouge qui s'allume m'indiquant un probleme de lumiere avant,je m'arrete donc pour regarder et c'est enfait le glignotant avant gauche qui reste allumé quand je suis en veilleuse comme en code ou en phares. Ca peut venir de quoi?de l'ampoule? Merci a tous
mets une veilleuse normale. je pense que l'ODB croit que la veilleuse est grillée et allume une autre lampe à la place (c'est écrit sur le carnet d'entretien qu'en cas de lampe grillée, certaines peuvent se substituer à d'autres) si c'est ça alors faudra que tu mette une résistance à ta led qui consommera de la puissance pour biaiser l'ODB
Merci pierrot, cete bien la veilleuse qui cete mis en defaut,je les changer par une normale et le voyant et parti.Du coup j'ai remis une a led et sa marche nickel.Merci encor