maintenance requise????????

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
toto147

maintenance requise????????

Message par toto147 »

aujourdhui quand j ai demarer ma voiture ma prochaine vidange etait prevue dans 14000km puis dans l apres midi quand j ai remis le contact l idrive me dis que l huile est a changée d urgence et me met -10km je ne comprend pas pourquoi 46*
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Re: maintenance requise????????

Message par luffy34 »

tu as regardé ton niveau d'huile? faut le faire 1 fois par semaine!!! on sait jamais
toto147

Message par toto147 »

luffy34 a écrit :tu as regardé ton niveau d'huile? faut le faire 1 fois par semaine!!! on sait jamais

oui le niveau est bon *98/
toto147

Message par toto147 »

alors les gars on seche 46* ca n est j amais arriver a personne d autre... pensez vous qu un diag est necessaire comment c est possible de passer de +14000km a -10km en 1heure?? le niveau d huile est bon il n y a rien d autre a changer *63*
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN :

Message par chriskala »

Quel icône apparait sur ton écran??
Fait nous une photo .
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

Un truc tout con .... c'est pas en fonction du kilométrage ou en fonction d'une "date" enregistré lors de la remise a zéro ,qui, au 1er des 2 termes échu lance la demande d'entretien ?
chriskala
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW(E61)535d lci sport design
Code VIN :

Message par chriskala »

C'est probablement un truc comme çà.
toto147

Message par toto147 »

chriskala a écrit :Quel icône apparait sur ton écran??
Fait nous une photo .

y a pas besoin de faire une photo **3 quand je met le contact service s allume en rouge et quand je vais dans l idrive pour y voir les maintenance requise la seule chose qui est en rouge c est la vidange d huile moteur pareil dans le "message check controle "tous dabord il etait marquer "aucun default" une heure apres il me dit de prendre rdv avec ma concession au plus tot pour une vidange :!: :!: " **1 d huile moteur" je precise au cas ou
toto147

Message par toto147 »

je suis passer chez bm tout a l heure ils ont dis que c etait du a une sonde qui pouvait donner une mauvais info a l idrive ca arrive de temps a autre ils en ont profiter pour faire une petite "verification technique"comme ils disent(a propos des cache qui recouvrent les cables de la batrie qui pourais avoir ete mal monté comme l explique pop75 dans son post :bravo: ) ils m ont aussi remis le kilometrage que j avais avant que ca déconne *009 comme l a dis biff il y a bien une fonction date kilometrage mais c est au bout de 2ans qu il ce remet a zero. enfin c est regler *15* merci a tous ceux qui on essayer de m aider et a bientot sur le forum :merci:
biff
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : x5 lci exclusive
Code VIN :

Message par biff »

Merci pour l'info , je ne savais pas que c'était 2 ans , c'est toujours bon a connaitre ;)
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »