530d 'italie... risqué ou pas ?
530d 'italie... risqué ou pas ?
Bonjour à tous,
je suis en quête d'une 530d (ou 525d) touring...
je suis sur une poste d'un véhicule qui vient d'Italie.... est ce que avez des conseils et/ou expérience qui pourraient me rassurer ?
Merci à vous par avance.
je suis sur une poste d'un véhicule qui vient d'Italie.... est ce que avez des conseils et/ou expérience qui pourraient me rassurer ?
Merci à vous par avance.
- titef91
- Membre Assidu
- Véhicule : 530D pack m e60
- Code VIN :
Re: 530d 'italie... risqué ou pas ?
Olive a écrit :Bonjour à tous,
Merci à vous par avance.
En général 1 client sur 2 qui a une BMW étrangère je lui trouve toujours un kilometrage différent que celui du compteur
Mais sa arrive sur les française aussi
Merci pour l'info... mais avec quelles info sur le vehicule et quelle démarche je peux découvrir la vérité.
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
Olive a écrit :Merci pour l'info... mais avec quelles info sur le vehicule et quelle démarche je peux découvrir la vérité.
La passer à la valise voir les défauts il y a les kilométrage marquer sur certain défauts
OK, je pense donc demander au vendeur un après midi de test et prendre rdv dans la consession la plus proche pour qu'elle y passe...
Le problème est qu'elle est à reims et que moi je suis sur toulouse... alors j'aime bien le champagne mais si la virée s'avère être pour rien j'aurais bien les boules!!! (même si je préfère me taper un aller retour plutot que acheter une voiture avec laquelle je ne vais pas bien m'entendre) d'où ma question...
N'y a t il un moyen de faire ça à distance sans demandé au vendeur (la confiance n'est pas automatique, elle se construit )- un numéro de serie ou quelque chose comme ça ?
Le problème est qu'elle est à reims et que moi je suis sur toulouse... alors j'aime bien le champagne mais si la virée s'avère être pour rien j'aurais bien les boules!!! (même si je préfère me taper un aller retour plutot que acheter une voiture avec laquelle je ne vais pas bien m'entendre) d'où ma question...
N'y a t il un moyen de faire ça à distance sans demandé au vendeur (la confiance n'est pas automatique, elle se construit )- un numéro de serie ou quelque chose comme ça ?
-
- Membre actif
- Véhicule : E61 530 D PACK BEST
- Code VIN :
Le marche de l'occasion est très intéressent en Italie et en Allemagn je te conseille d'en profiter en passant par un mandataire comme jm consulting
- stockcars
- Membre actif
- Véhicule : ( e61 ) 550 BVM
- Code VIN :
attention ,
les kilometrages trafiqués en italie sont monaies courante !
c est rentré dans les meurs labas
les kilometrages trafiqués en italie sont monaies courante !
c est rentré dans les meurs labas
- titef91
- Membre Assidu
- Code VIN :
Olive a écrit :OK, je pense donc demander au vendeur un après midi de test et prendre rdv dans la consession la plus proche pour qu'elle y passe...
Tu peux toujours demander a ton garage bm avec le numéro de châssis les entretiens quel a u mais a mon avis ils le feront pas
Sinon prendre quel qun avec toi qui a une valise BMW
Combien a t elle de kilométrage?
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
tu l’achètes a un Pro ou a un particulier??
perso, que ce soit pour n'importe quelle BM, il faut un historique limpide et complet, acheté une voiture importé est risqué de nos jours (même en France maintenant)!!!! rien de plus simple que de baisser le compteur, bref 1 chance sur 2
donc comme sa a déjà était dit: trouve un mandataire de confiance!!! si tu comptes l'acheter a l'étranger
après sa peut être une bonne affaire, le mieux est d'aller la voir et tu prends RDV chez BMW Reims pour un diag et regarder l’ensemble de la caisse, si le vendeur n'a rien a cacher, il acceptera, si il ne veut pas, lâche l'affaire
perso, que ce soit pour n'importe quelle BM, il faut un historique limpide et complet, acheté une voiture importé est risqué de nos jours (même en France maintenant)!!!! rien de plus simple que de baisser le compteur, bref 1 chance sur 2
donc comme sa a déjà était dit: trouve un mandataire de confiance!!! si tu comptes l'acheter a l'étranger
après sa peut être une bonne affaire, le mieux est d'aller la voir et tu prends RDV chez BMW Reims pour un diag et regarder l’ensemble de la caisse, si le vendeur n'a rien a cacher, il acceptera, si il ne veut pas, lâche l'affaire
et puis encore les allemands sont relativement respectueux de leurs automobile et les entretiennent correctement autant les italiens sont des souvent des gorets qui claquent tout leur fric (même celui qu'il n(ont pas) à l'achat mais ensuite n'on plus les moyens de les entretenir